Demarrage
jacquescalibet
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jacquescalibet Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquescalibet Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de resolution d'ecran, lorsque j'allume mon PC de bureau equipé Windows XP pro SP3 le demarrage s'arrete juste avant la page de bienvenue, quelqu'un peut-il m'aider
Cordialement
Merci d'avance
Jacques
je n'ai plus de resolution d'ecran, lorsque j'allume mon PC de bureau equipé Windows XP pro SP3 le demarrage s'arrete juste avant la page de bienvenue, quelqu'un peut-il m'aider
Cordialement
Merci d'avance
Jacques
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour...
Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine...
Regarde aussi si tu peux accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine...
Regarde aussi si tu peux accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Bonjour
j'ai essaye mais toujours pareil, l'incident est survenu après que j'ai voulu changer la résolution de l'écran, je pense que j'ai du la désactiver
j'ai essaye mais toujours pareil, l'incident est survenu après que j'ai voulu changer la résolution de l'écran, je pense que j'ai du la désactiver
Une résolution anormale ne fait pas arrêter la machine...!
Si c'est un fixe, arrête-le, débranche la prise "secteur" et reste appuyé 30 secondes sur le bouton marche/arrêt..puis relâche-le, rebranche et démarre...
Si c'est un fixe, arrête-le, débranche la prise "secteur" et reste appuyé 30 secondes sur le bouton marche/arrêt..puis relâche-le, rebranche et démarre...
la machine ne s'arrête pas après la phase ouverture de Windows l'écran reste figé on distingue une lueur et la lampe verte est allumée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ressemble à un pb de carte graphique....
Tu ne m'as pas dit si c'est un fixe ou un portable ?
Si c'est un fixe, te sens-tu de l'ouvrir ?
Combien de prises VGA as-tu où brancher ton écran ?
Tu ne m'as pas dit si c'est un fixe ou un portable ?
Si c'est un fixe, te sens-tu de l'ouvrir ?
Combien de prises VGA as-tu où brancher ton écran ?