[XP] svchost.exe bouffe tout !!
tecfab
-
Acalypso -
Acalypso -
Bonjour à tous, je fais appel à vos services car mes recherches sont vaines, je ne trouve plus d'info pour m'en sortir.
Je vous fait un topo:
En dégroupage avec telephonie, je suis équipé d'une neufbox; hier j'ai essayé de bidouiller mon reseau afin d'y incorporer un modem routeur netgeau dg834g (afin de profiter du routeur wifi).
Sans succés, je ne suis pas arrivé à surfer sur le net.
(j'ai tout essayé! le mode bridge de la box, annulation du dhcp sur routeur, dhcp annulé sur le pc aussi...) bref
J'ai tout reconfigué comme avant; et depuis c'est le drâme!!!!!
J'ai le svchost.exe qui s'exite.
Dans le gestionnaire de tâches il me prend 60% et son copain services.exe me prend 40%
J'ai le pc qui rame!!
J'ai trouvé dans ce forum la commande tasklist /SVC
Cela m'a permis à l'aide du PID de savoir ce qui était abrité dans mon svchost.
Et voici la liste (PID:848)
AudioSrv, BITS, Browser, CryptSvc, Dhcp, Dmserver, EventSystem, FastUserSwitchingCompatibility, HidServ, Lanmanserver,Lanmanworstation, Netman, Nla, RasMan, Schedule, SENS, SharedAccess, ShellHWDetection, TapiSrv, TermService, Themes, Uploadmgr, W32Time, winmgmt, wuauserv, WZCSVC
Je ne sais pas trop quoi faire de cette lise, je ne sais pas à quoi ça correspond.
Si vous êtes arrivé à lire ce post jusqu'au bout; merci.
Et un grand merci pour votre aide
Je vous fait un topo:
En dégroupage avec telephonie, je suis équipé d'une neufbox; hier j'ai essayé de bidouiller mon reseau afin d'y incorporer un modem routeur netgeau dg834g (afin de profiter du routeur wifi).
Sans succés, je ne suis pas arrivé à surfer sur le net.
(j'ai tout essayé! le mode bridge de la box, annulation du dhcp sur routeur, dhcp annulé sur le pc aussi...) bref
J'ai tout reconfigué comme avant; et depuis c'est le drâme!!!!!
J'ai le svchost.exe qui s'exite.
Dans le gestionnaire de tâches il me prend 60% et son copain services.exe me prend 40%
J'ai le pc qui rame!!
J'ai trouvé dans ce forum la commande tasklist /SVC
Cela m'a permis à l'aide du PID de savoir ce qui était abrité dans mon svchost.
Et voici la liste (PID:848)
AudioSrv, BITS, Browser, CryptSvc, Dhcp, Dmserver, EventSystem, FastUserSwitchingCompatibility, HidServ, Lanmanserver,Lanmanworstation, Netman, Nla, RasMan, Schedule, SENS, SharedAccess, ShellHWDetection, TapiSrv, TermService, Themes, Uploadmgr, W32Time, winmgmt, wuauserv, WZCSVC
Je ne sais pas trop quoi faire de cette lise, je ne sais pas à quoi ça correspond.
Si vous êtes arrivé à lire ce post jusqu'au bout; merci.
Et un grand merci pour votre aide
A voir également:
- [XP] svchost.exe bouffe tout !!
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires