A voir également:
- De Lion 10.7.5 à Mavericks, une bonne idée ?
- Idee mot de passe - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Idee chanson 40 ans femme - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 23:56
29 oct. 2013 à 23:56
Bonsoir,
Pour ce qui me concerne,
Si vous aviez posé la question de passer de Lion à Mountain Lion, ma réponse aurait été "Oui" sans aucune h"situation. Tant Mountain Lion corrigeait des anomalies de Lion.
Par contre, Mavericks souffre encore de quelques tout petits inconvénients. Par exemple pour ce qui concerne la lecture de certains formats vidéo. Il peut tout lire avec MplayerX ou VLC, mais la fonction "coup d'oeil" ne fonctionne pas sur certains fichiers types de fichiers .avi ou .DivX
Parfois aussi, les pilotes d'imprimantes doivent être chercher en "fouillant".
Mais autrement, tout va bien, le Finder à onglet est bien, le nouveau safari aussi. :)) Je n'ai pas de regret.
Les nouvelles versions de Pages et Numbers et keynote, pour ceux qui avaient l'ancien version iWork 09, qui ont été mis à jour en même temps sont vraiment top.
C'est juste un avis parmi d'autres...
Pour ce qui me concerne,
Si vous aviez posé la question de passer de Lion à Mountain Lion, ma réponse aurait été "Oui" sans aucune h"situation. Tant Mountain Lion corrigeait des anomalies de Lion.
Par contre, Mavericks souffre encore de quelques tout petits inconvénients. Par exemple pour ce qui concerne la lecture de certains formats vidéo. Il peut tout lire avec MplayerX ou VLC, mais la fonction "coup d'oeil" ne fonctionne pas sur certains fichiers types de fichiers .avi ou .DivX
Parfois aussi, les pilotes d'imprimantes doivent être chercher en "fouillant".
Mais autrement, tout va bien, le Finder à onglet est bien, le nouveau safari aussi. :)) Je n'ai pas de regret.
Les nouvelles versions de Pages et Numbers et keynote, pour ceux qui avaient l'ancien version iWork 09, qui ont été mis à jour en même temps sont vraiment top.
C'est juste un avis parmi d'autres...
merci Francis
ne vaut-il pas mieux attendre la version mavericks sans le .0 beta ?
car on m'a tjs conseillé de ne jamais télécharger une version qui finie par .0
a
ne vaut-il pas mieux attendre la version mavericks sans le .0 beta ?
car on m'a tjs conseillé de ne jamais télécharger une version qui finie par .0
a
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 00:10
30 oct. 2013 à 00:10
Ce n'est plus une version bêta,
mais je suis d'accord, ça peut attendre la première "correction" :). Surtout pour une personne non experte...
les premières mises à jour ne devrait pas trop tarder.
mais je suis d'accord, ça peut attendre la première "correction" :). Surtout pour une personne non experte...
les premières mises à jour ne devrait pas trop tarder.
merci, et bonne nuit également !
j'ai juste peur que la version améliorée .1 soit payante...
j'attends encore des témoignages car je ne suis tjs pas rassurée
le seul hic que je rencontre pour l'instant avec mon installation 10.7.5 est de très régulier plantage sous firefox
sinon, le reste tourne ; alors, j'ai peur qu'avec la version mavericks, j'ai d'autres mauvaises surprises...
j'attends encore des témoignages car je ne suis tjs pas rassurée
le seul hic que je rencontre pour l'instant avec mon installation 10.7.5 est de très régulier plantage sous firefox
sinon, le reste tourne ; alors, j'ai peur qu'avec la version mavericks, j'ai d'autres mauvaises surprises...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 09:52
30 oct. 2013 à 09:52
Pour le moment ça roule sous Mavericks. Pas encore eu de plantage quelconque . Ni logiciel ni système.
Je ne pense pas, mais rien n'empêche de télécharger l'application et ne pas l'installer.
J'ai d'ailleurs écrit une procédure pour se faire une clé USB d'installation. Cette clé permettra ensuite, soit d'installer par dessus Lion, soit d'effacer entièrement le disque dur pour ré-installer à partir de zéro. (après sauvegarde de ses données évidemment).
https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9-alias-mavericks
Je ne pense pas, mais rien n'empêche de télécharger l'application et ne pas l'installer.
J'ai d'ailleurs écrit une procédure pour se faire une clé USB d'installation. Cette clé permettra ensuite, soit d'installer par dessus Lion, soit d'effacer entièrement le disque dur pour ré-installer à partir de zéro. (après sauvegarde de ses données évidemment).
https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9-alias-mavericks
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 21:06
3 nov. 2013 à 21:06
Bonsoir,
Ne pas se précipiter...!
Voir cette discussion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28963408-maverick-encore#27
Cordialement
Ne pas se précipiter...!
Voir cette discussion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28963408-maverick-encore#27
Cordialement