Ajouter de la ram
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
La derniere on m'a aidé pour la config d'un pc gamer, je l'ai acheté et aujourd'hui j'aimerais rajouter de la ram sur un autre pc.
Actuellement j'ai ca : 2X2Go G.Skill PC3-10700 DDR3
J'aimerais rajouter 4go mais je sais pas quelles barrette choisir
La derniere on m'a aidé pour la config d'un pc gamer, je l'ai acheté et aujourd'hui j'aimerais rajouter de la ram sur un autre pc.
Actuellement j'ai ca : 2X2Go G.Skill PC3-10700 DDR3
J'aimerais rajouter 4go mais je sais pas quelles barrette choisir
A voir également:
- Ajouter de la ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
1 réponse
Si tu as deux slot de ram de libre essaye de trouver les même refferences de barettes.
pour la connaître exactement regarde dans les programme du type "everest home édition" (gratuit) tu y verra les refference complète de tes barrette :-)
si tu veux les changé intégralement il faut prendre en compte ce que peut supporter ta carte mère.
pour la connaître exactement regarde dans les programme du type "everest home édition" (gratuit) tu y verra les refference complète de tes barrette :-)
si tu veux les changé intégralement il faut prendre en compte ce que peut supporter ta carte mère.
J'ai un slot ou une des 2 "accroche" est cassé donc j'sais pas si elle va tenir donc autant prendre 2*4go nan ?
en marque je te conseillerai ses trois la : Corssair, Kingston, G-Skill. Meilleurs SAV et garantie sur corssair.
ta carte mère supporte la 1333 et 1600.
Le prix varie beaucoup avec l'apparence de la barète. Ce que je veux dire c'est que les plus chère ne son pas forcement les plus performante pour de même carractéristiques..
Le but étant de prendre une vitesse élevé et un cas latency le moins élevé.