Je dois formater mon pc

Fermé
ericmm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 20 avril 2007 à 16:30
 patrick3 - 20 avril 2007 à 18:54
bonjours a vous voila je dois formater mon pc suite a des plantage incessant et tres regulier j ai essayer beaucoup de chose pour nettoyer le pc mais rien ni fait.je veux donc formater a moins que qqun puisse fouiller un peu plus sur l ordi. mon probleme est que j ai perdu l ors de mon demenagement (merci les demenegeur) le cd d installation et le livret de windowsxp famililale je n ai donc plus ma cle. y aurai t il une solution sur internet pour retrouver cette cle par des moyens que je ne connai pas merci a vous si vous pouvez m aider
A voir également:

1 réponse

bonjour,j`avais moi-meme perdu mon disque de demarrage,je suis aller au magasin ui me l`avais vendu et il m`en on donné une autre copie et les numeros dènregistrement sont sur la tour.
0
ericmm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
20 avril 2007 à 16:46
merci de ta reponse daniel mais les numeros que j ai sur ma tour sont au nombre de 20 et pa s25 comme le demande windows j ai apparement pas la bonne etiquette . quand on est maffrer on l est pour un bon moment je crois
0
Salut,
Si tu n'as pas formater entre temps, tu peux connaitre ton N° clé avec le logiciel aide32 ou everest a telecharger comme tu l'as dit, il faut qu'il y ai les 25 numéros.
0