XP version originale

Fermé
Skarbek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 20 avril 2007 à 16:23
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 20 avril 2007 à 16:27
Salut,

Je possède une version originale d'XP et depuis peu, au démarrage, mon PC ouvre une fenêtre me disant que la version d'XP que je possède est une copie et qu'il me faut une version originale.
Dans cette fenêtre on me propose soit de résoudre le problème maintenant soit de le résoudre ultérieurement. Je choisi toujours de le résoudre ultérieurement et mon PC se lance normalement. D'où peut venir cette fenêtre et comment s'en débarrasser ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 16:25
salut,
windows wga windows genuine advantage
0
xs001 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 16:26
As tu fait la mise à jour de genuine advantage proposé en DL par le windows update, si ta copie est vraiment Originale tu peux le faire sans risque, c'est juste la procédure d'enregistrement sur le web de micro$oft

;)
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
20 avril 2007 à 16:27
bonjour
qd tu valide ta version d'xp la premiere fois microsoft se base sur une donné interne de ton pc soit le numeor de serie de ton DD, ta carte mere ou autre
si tu change une de ces piece et que celle ci sert de ref dans la validation pour lui ton xp n'est plus valide
mais va zy tu l'a achete il est donc legal
donc va resoudre maintenant et suis la procedure il vont te redonner une clef d'activation, evidement muni toi de ton numero de serie de ton xp
c un peu long et des fois ca se fini au tel mais ca marche
0