Retrouver un vieux jeu PSP
alexo28
Messages postés
589
Statut
Membre
-
leolu Messages postés 241 Statut Membre -
leolu Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un de mes vieux jeu PSP mais je ne me souvient plus du nom...
Voici ce dont je me rappelle: Il fallait découper un vaisseau en se promenant dessus (grâce à une scie j'imagine)
Le truc c'était de découper alentour des ennemis pour les faire tomber.
J'avais juste la démo...
Le jeu était bien coloré à ce que je me rappelle.
Un 2ème jeu si vous êtes capable:
C'était aussi une démo.
Le jeu était présenté sous forme de tour par tour avec cinématique entre chaque attaques
Le jeu se passait sur un terrain avec des cases hexagonale et le but était de détruire la flotte ennemie (on est dans l'espace 90% du temps)
Durant les cinématique, l'on voyait nos vaisseau lancer notre attaque et la riposte ennemi (s'il y a lieu)
Dans les missions démos, je me rappelle de: une mission de début, ou il y avait l'équipe de gauche (nous) et à droite (ennemis) La map était sous la forme d'un losange. Ton vaisseau principal pouvait se dupliquer et les autre vaisseau avait la forme d'un bouchon de bain (oui oui, j'ai bien dit bouchon de bain)
Une autre mission: Elle se déroulait sur une grande map rectangulaire très longue. On avait des vaisseau sous l'eau, sur l'eau, et volant. Dans nos vaisseaux, il y avait: Le principal: Un gros bateau de guerre, une boule orange qui pouvait se fusionner a un autre, et il y avait un gros boss à la fin (j'ai jamais réussi à la batte :))
Voilà voilà, se sont mes 2 jeux, je me souvient mieux du 2ème que du premier en fait, parce que le 2ème était moins gros :)
Ps- Je suis limité en temps, donc je n'ai pas pris le temps de me relire :) soyez indulgent
Tuto man!
Voici ce dont je me rappelle: Il fallait découper un vaisseau en se promenant dessus (grâce à une scie j'imagine)
Le truc c'était de découper alentour des ennemis pour les faire tomber.
J'avais juste la démo...
Le jeu était bien coloré à ce que je me rappelle.
Un 2ème jeu si vous êtes capable:
C'était aussi une démo.
Le jeu était présenté sous forme de tour par tour avec cinématique entre chaque attaques
Le jeu se passait sur un terrain avec des cases hexagonale et le but était de détruire la flotte ennemie (on est dans l'espace 90% du temps)
Durant les cinématique, l'on voyait nos vaisseau lancer notre attaque et la riposte ennemi (s'il y a lieu)
Dans les missions démos, je me rappelle de: une mission de début, ou il y avait l'équipe de gauche (nous) et à droite (ennemis) La map était sous la forme d'un losange. Ton vaisseau principal pouvait se dupliquer et les autre vaisseau avait la forme d'un bouchon de bain (oui oui, j'ai bien dit bouchon de bain)
Une autre mission: Elle se déroulait sur une grande map rectangulaire très longue. On avait des vaisseau sous l'eau, sur l'eau, et volant. Dans nos vaisseaux, il y avait: Le principal: Un gros bateau de guerre, une boule orange qui pouvait se fusionner a un autre, et il y avait un gros boss à la fin (j'ai jamais réussi à la batte :))
Voilà voilà, se sont mes 2 jeux, je me souvient mieux du 2ème que du premier en fait, parce que le 2ème était moins gros :)
Ps- Je suis limité en temps, donc je n'ai pas pris le temps de me relire :) soyez indulgent
Tuto man!
A voir également:
- Retrouver un vieux jeu PSP
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Salut. En ce qui concerne ton deuxième jeu, j'ai l'impression que cela peut être Command and Conquer. Essaye d'aller jeter un oeil sur http://m.m-games-club.com/ Tu trouveras peut-être l'application que tu recherches. Sinon, va voir sur Gamazone.fr ou encore sur http://www.zilmom.com/. Il y aura certainement des jeux qui correspondront à celui que tu cherches.