Transférer les photos de l'iPhone vers mon PC ~iOS 7~

Fermé
vincent - Modifié par vincent le 28/10/2013 à 23:06
 ebtfaf - 11 juil. 2014 à 07:31
Bonjour à tous,

Alors voilà, avant que l'iOS 7 arrive je sauvegardais toute ma pellicule de mon iPhone 5 sur mon ordianteur ( sous windows 7 ) grâce à l'explorateur de windows mais depuis que j'ai fait la mise à jour de l'iOS 7 je n'arrive plus à les transférer, la boite de dialogue qui nous propose plusieurs options ( par exemple : "Afficher les dossiers" ou encore "Importer les photos" ect ) ne s'ouvre plus. Bref, c'est la misère ...

Comment faire ?

S'il vous plait et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé ! Merci de ta réponse quand même, mon itunes était bien installé et à jour. Il suffisait simplement de mettre un code sur l'iphone. Bizarre ...
4
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
30 oct. 2013 à 21:45
Tu n'en avais pas avant ? moi j'ai un code aussi mais je n'ai pas besoin de déverrouiller l'iPhone pour voir venir la boite de dialogue Windows pour charger les photos. Cela dit c'est intéressant d'avoir communiqué sur ta méthode.
0
commenta fait
0
bonjour, ou as-tu mis un code ? je ne trouve pas. merci d'avance
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par iceman94260 le 11/05/2015 à 16:10
salut, as tu installé iTunes sur ton ordinateur ? je suis dans le même cas de configuration que toi, Windows 7 iPhone 5 ( iTunes installé et a jour) et je n'ai pas de problème, lorsque je branche mon iPhone au pc j'ai bien la boite de dialogue de Windows qui s'ouvre pour charger les photos.
SI tu n'as pas iTunes d'installé peut-être que suite a la mise a jour de l'iPhone Windows ne peut plus dialoguer avec ton iPhone et ne le reconnais pas.

Si ça peut t'aider regarde ici : https://www.nextplz.fr
1