Carte graphique est-il compatible avec ....
jemiy
-
Rominou2209 Messages postés 4 Statut Membre -
Rominou2209 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je voudrais changer ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour mes certain logiciel , je voudrais prendre celle-ci :
sapphire technologie radeon X1300 pro 256 MO pci express X16
mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere :
k8m890
pouvez vous me le dire svp
merci
sapphire technologie radeon X1300 pro 256 MO pci express X16
mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere :
k8m890
pouvez vous me le dire svp
merci
A voir également:
- Carte graphique est-il compatible avec ....
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
10 réponses
aucun probleme, la ram de la carte graphique n a rien a voir avec la ram de ta carte mere, l important pour la compatibilité se sont les ports de connexion pci ou agp
bonjour ceci n'est pas le nom de ta carte mere mais celui de ton chipset
la reference de ta carte mere est soit inscrite sur elle directement soit sur tes boites d'origine... si tu les as encore
sinon telecharge everest qui te dira tout sur ton ordi
la reference de ta carte mere est soit inscrite sur elle directement soit sur tes boites d'origine... si tu les as encore
sinon telecharge everest qui te dira tout sur ton ordi
salut,
apres avoir regardé vite fait les fiches techniques des ces 2 cartes sur le site, il me semble qu'elles sont compatibles; le seul truc qui me pose un doute c'est que la ram de la CG est en en DDR2 et la celle que gere ta carte mere est de la DDR1 mais je sais pas si c'est important en fait donc il faut que tu regardes ça mais sinon le reste à l'air bon.
a+
apres avoir regardé vite fait les fiches techniques des ces 2 cartes sur le site, il me semble qu'elles sont compatibles; le seul truc qui me pose un doute c'est que la ram de la CG est en en DDR2 et la celle que gere ta carte mere est de la DDR1 mais je sais pas si c'est important en fait donc il faut que tu regardes ça mais sinon le reste à l'air bon.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin justement j'en sais rien en fait, c'est pour ça je te dis que c'est là-dessus qu'il faut que tu renseignes parceque sinon le reste c'est bon.
re
ok je vais me renseigner et j'en profite que je suis sur ce forum pour demander si une personne a été confronter a ce probleme ou si quelq'un a la solution ( si sa serai compatible ou pas ) ??
merci ;-)
ok je vais me renseigner et j'en profite que je suis sur ce forum pour demander si une personne a été confronter a ce probleme ou si quelq'un a la solution ( si sa serai compatible ou pas ) ??
merci ;-)
bonjour
je me permet de remonter mon sujet car je n'est pas trouver de reponse a mon probleme ( si c'est compatible ou pas ) ( voir plus haut )
merci de vos aides
;-)
je me permet de remonter mon sujet car je n'est pas trouver de reponse a mon probleme ( si c'est compatible ou pas ) ( voir plus haut )
merci de vos aides
;-)
ok merci mais je voudrais pas te contredire mais est tu vraiment sur de ce que tu avance?
je te demande sa car je n'est pas trop envie de l'acheter et que a la final sa ne marche pas
merci ;-)
je te demande sa car je n'est pas trop envie de l'acheter et que a la final sa ne marche pas
merci ;-)
pourquoi y a t il jamais personne qui me repond a moi
je repose le probleme je veux acheter carte graphique ( decrit plus haut ) mais je voudrais savoir si sa memoir ke elle utilise ( ddr 2 ) serait compatible avec ma carte mere ki elle utilise du ddr 1 ( decrite plus )
merci
si personne me repond dici se soir je crée un autre post
merci ;-)
je repose le probleme je veux acheter carte graphique ( decrit plus haut ) mais je voudrais savoir si sa memoir ke elle utilise ( ddr 2 ) serait compatible avec ma carte mere ki elle utilise du ddr 1 ( decrite plus )
merci
si personne me repond dici se soir je crée un autre post
merci ;-)