Je n'ai plus de son sur windows xp

Résolu/Fermé
Lenoviceenpc - 27 oct. 2013 à 19:41
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 nov. 2013 à 00:01
Bonjour,
Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter controleur qudio multimedia, puis il me propose de chercher des sortes de mises a jour je lance la recherche et il me dit que cest impossible car en effet il ne trouve aucune mise a jour .... (Je suis pas sur que ce soit une mise a jour !)
Puis quand je me rend sur le gedtionnaire de epriphérique :
-autre pêriphériques --->?contrôleur audio multimedia, c'estd ernier on un a leur gauche un point d'interrogation jaune et pour le contrôleur audio multimedia un point d'interrogation avec un point d'exclamation.
Dans panneau de configuration, son voix et périphérique audio, son et périphérique audio : je ne peux rien régler ou modifier !
De plus dans la barre de tache je n'ai plus moyen de régler le son ...
J'ai déjà essayer de trouver les drivers et pilotes sur les sites ... Sans succès (je suis novice) .
Priére de l'aider au plus vite en me donnant si possible la solution :p

MERCI !
Référence pc : B35J51J
Windows xp professionel
Dell pc fix
A voir également:

42 réponses

kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 28/10/2013 à 16:24
Il te faudra sans doute un fil pour relier l'écran au pc.
--> http://www.lextronic.fr/doc/produit/img1_2472.jpg

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Lenoviceenpc Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
28 oct. 2013 à 16:13
oui ce'st possible ...
Merci pour tout en tout cas le temps que vous avez pris pour m'aider et les recherches que vous avez faites ... Je sais pas si vous travaillez pour le site ou non mais même je vous dit merci !!!
en tout cas j'en ai apprit pas mal avec votre aide et maintenant si jai le même probléme je saurais quoi faire ;)
0