Mon pc s'éteint tout seul

Blinky707 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gaetan49 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour! Voilà je vous présente mon problème, mon s'éteint tout seul, lorsque je regarde une vidéo ou joue à un jeu, ou simplement quand je regarde mes dossiers. Je pense que le problème vient du fait que j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, mais tout à l'air en ordre, je ne sais pas où chercher le problème! Je viens donc chercher de l'aide ici, merci d'avance :) !
A voir également:

3 réponses

isegoria Messages postés 22 Statut Membre 17

Bonjour,
Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais au cas où ça pourrait t'aider, ton problème me fait tout de suite penser soit à un virus, soit à une carte vidéo pas assez puissante.
Si ton ordi ne se coupe QUE quand tu regardes des vidéo ou joues, je penche pour la 2ème option.
Mais il y en a peut-être d'autres auxquelles je n'ai pas pensé ...... ?
1
Gaetan49 Messages postés 126 Statut Membre 7

Bonjour,
Comme l'as dit isegoria, il se peut que ce soit un virus, mais cela m'étonnerai vu qu'il se coupe seulement,t lors du visionnage de vidéo.

Donc il peut s'agir d'une carte vidéo trop faible.

Qu'elle est ta carte vidéo?
1
Blinky707 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne pense que ce sois un virus, car je viens de formater mon pc, mais oui peut être que la carte graphique n'est pas assez puissante, mais ce serait étrange car mon pc marchait sans problème depuis 2 ans :/
0

Elle est peut êtres "fatigué"?
esse un pc fix ou portable
0
Blinky707 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense plutôt que ça sois dû que j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, c'est un pc fixe :)
0

Ok, as tu vérifier le branchement du composant?
0