Mon pc s'éteint tout seul
Blinky707
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaetan49 Messages postés 126 Statut Membre -
Gaetan49 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour! Voilà je vous présente mon problème, mon s'éteint tout seul, lorsque je regarde une vidéo ou joue à un jeu, ou simplement quand je regarde mes dossiers. Je pense que le problème vient du fait que j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, mais tout à l'air en ordre, je ne sais pas où chercher le problème! Je viens donc chercher de l'aide ici, merci d'avance :) !
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais au cas où ça pourrait t'aider, ton problème me fait tout de suite penser soit à un virus, soit à une carte vidéo pas assez puissante.
Si ton ordi ne se coupe QUE quand tu regardes des vidéo ou joues, je penche pour la 2ème option.
Mais il y en a peut-être d'autres auxquelles je n'ai pas pensé ...... ?
Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais au cas où ça pourrait t'aider, ton problème me fait tout de suite penser soit à un virus, soit à une carte vidéo pas assez puissante.
Si ton ordi ne se coupe QUE quand tu regardes des vidéo ou joues, je penche pour la 2ème option.
Mais il y en a peut-être d'autres auxquelles je n'ai pas pensé ...... ?
Bonjour,
Comme l'as dit isegoria, il se peut que ce soit un virus, mais cela m'étonnerai vu qu'il se coupe seulement,t lors du visionnage de vidéo.
Donc il peut s'agir d'une carte vidéo trop faible.
Qu'elle est ta carte vidéo?
Comme l'as dit isegoria, il se peut que ce soit un virus, mais cela m'étonnerai vu qu'il se coupe seulement,t lors du visionnage de vidéo.
Donc il peut s'agir d'une carte vidéo trop faible.
Qu'elle est ta carte vidéo?