Configuration pour montage vidéo

JEANRV Messages postés 180 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais du montage vidéo sur Pinnacle Studio 15. Mon ordinateur n'est plus assez puissant pour des montages un peu élaborés.
je veux donc en changer. Je suis très indécis quant au choix de la carte graphique.
Vu que je ne fais pas de jeux, une carte de type Nvidia GT 625 , 645 est elle suffisante avec un processeur I7, ou faut il vraiment taper plus haut sur du GTX 660 ? Et faut il minimum 2Go dédiés pour travailler confortablement?

Je viens de voir sur FNAC l' Ordinateur HP 500-095EF avec pour la carte, la description suivante: Carte NVIDIA GeForce GTX 645 (2 Go GDDR5 dédiés), Avec accélération matérielle d'édition vidéo (un logiciel vidéo pris en charge est requis pour certaines fonctions), 2 DVI (VGA via adaptateur) ; 1 port HDMI ; 1 DisplayPort
Que pensez vous de cette configuration?

Merci pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà, partir sur ce genre de machines, c'est se retrouver à devoir changer des pièces dans un an... surtout pour le prix, exorbitant, qu'ils vendent ça...

Il y a mieux ici : http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
1
Utilisateur anonyme

le panier est vide .. manfous , +1 quand même
0
JEANRV Messages postés 180 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse, effectivement je pensais à LDLC et je vais voir demain chez GrosBill près de chez moi. Il parait que c'est aussi une référence? Cela dit
je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un I5 avec une carte graphique bien performante ou un I7 avec une carte de milieu de gamme.
Si tu peux m 'éclairer de tes lumières. D'avance merci et bonne soirée.
Cdlt
0

Bah l'idéal, à moindre coup, c'est le AMD FX comme je t'ai fait en config... Avec 16 go de RAM (oui important ça la ram....) et une carte graphique pas si pourrie que ça, et tu as une bombe... Le SSD aide bien aussi....
0
JEANRV Messages postés 180 Statut Membre 7

Désolé mais je ne vois pas la config dont tu parles.
Bonne soirée.
Cdlt
0

0