Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin droit écran

Fermé
popo58 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - Modifié par popo58 le 27/10/2013 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,

Dès que je vais sur internet explorer ou encore google chrome et mozilla firefox et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche.
J'ai des petites fenêtres qui s'affichent en bas à droit de mon écran.
Comment puis-je faire pour empêcher qu'elles s'affichent tout le temps?
Je peux les enlever en appuyant sur la croix mais dès que je change de page elle se re affiche.

PS : J'ai windows 8

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 15:05
Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

@+

0
Bonjour,

Merci pour ta réponse désolé d'avoir répondu si tard. Mais je voulais savoir si je fais le scanne cela ne va pas me supprimer toutes mes photos, vidéo et autres ?

J'attends ta réponse. salut
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 07:48
Bonjour

Cela ne va supprimer que ces publicités intempestives
Peux tu me donner quelques noms de ces fenêtres;merci
@+
0
Bonjour

c'est tout se que je regarde sur internet comme par exemple j'ai regarder sur cultura et donc maintenant j'ai des pubs de cultura et sinon il y a des pubs dont je n'ai j'aimer été sur le site

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 21:52
Bonsoir

Poste moi cette réponse et toutes les autres en étant enregistré.
Merci

@+
0
popo58 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
15 nov. 2013 à 21:32
Bonsoir,

Désoler pour les temps qui a passer entre notre dernier message.

Désolé mais je n'ai pas compris se que tu me demander dans le dernier message. tu pourrais me le réexpliquer stp

Salut
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 08:13
Bonjour

j'attends ce rapport de d'Adwcleaner.

@+
0
popo58 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
16 nov. 2013 à 11:29
Bonjour,

Si je fait un scanner de mon pc, est ce qu'il va m'enlever mon anti-virus : Norton internet security. Parce que j'ai une amie qu'il a fait est sa lui a supprimer son anti-virus : avast.

Désolé pour toutes ses questions mais je veux être sur avant de le faire pour ne pas regretter.

Salut
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 11:42
Ce scan ne supprimera pas ton antivirus
0