Recuperation videos supprimées sur memoire interne camera
georgestyler
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis complétement pommé... Voila j'ai supprimé par erreur des vidéos stockées directement dans la mémoire interne de ma camera Handycam (Sony HDR-CX740). J'ai donc lancé de nombreux logiciels pour récupérer mes videos (images rescue, Recuva etc...) Mais voilà j'ai un soucis sur tous les logiciels quand il faut choisir l'emplacement , aucun ne trouve l'emplacement de ma camera. Pourtant ma camera est bien raccordée et je la vois bien dans mon ordinateur en périphérique amovible... Cela fait maintenant prés de 5h que je ne cesse de telecharger des logiciels pour récupérer les vidéos, mais AUCUN ne trouve l'emplacement.... Je ne sais plus quoi faire, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider....
Merci d'avance...;
Je viens vous demander de l'aide car je suis complétement pommé... Voila j'ai supprimé par erreur des vidéos stockées directement dans la mémoire interne de ma camera Handycam (Sony HDR-CX740). J'ai donc lancé de nombreux logiciels pour récupérer mes videos (images rescue, Recuva etc...) Mais voilà j'ai un soucis sur tous les logiciels quand il faut choisir l'emplacement , aucun ne trouve l'emplacement de ma camera. Pourtant ma camera est bien raccordée et je la vois bien dans mon ordinateur en périphérique amovible... Cela fait maintenant prés de 5h que je ne cesse de telecharger des logiciels pour récupérer les vidéos, mais AUCUN ne trouve l'emplacement.... Je ne sais plus quoi faire, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider....
Merci d'avance...;
A voir également:
- Recuperation videos supprimées sur memoire interne camera
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
Je ne pense pas que ces logiciels peuvent te faire récupérer tes vidéos.
C'est une caméra externe et numérique a mémoire Flash.
Tu peut essayer ceci mais ce n'est pas gratuit.
http://www.videofilerecovery.net/fr/sony-handycam.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je ne pense pas que ces logiciels peuvent te faire récupérer tes vidéos.
C'est une caméra externe et numérique a mémoire Flash.
Tu peut essayer ceci mais ce n'est pas gratuit.
http://www.videofilerecovery.net/fr/sony-handycam.html
Merci pour le conseil, mais j'ai acheté ce logiciel en pensant que ce serait le bon, mais malheureusement je rencontre le même probleme... Il ne trouve pas l'emplacement de ma camera....
Ton pc reconnait peut être bien ta CAM mais ne peut entrer dans le DDur de ta CAM.
(La vidéo est stockée sur un disque dur qui est intégré dans le caméscope)
Comme aucun logiciels d'ailleurs.
(La vidéo est stockée sur un disque dur qui est intégré dans le caméscope)
Comme aucun logiciels d'ailleurs.