Quel Alim pour un SLI Gtx 770 ?

Résolu
Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

je voudrais upé ma configuration actuel avec un SLI.

Ma config actuel:
Z87-g43
I5 4670k
GTX 770 2Gb
Seasonic 550w

Plus 6 ventilo, 1 rhéobus, 1 SSD, 1 DD, 1lecteur/graveur

Donc pensez vous que mon alim peut suffire pour une 2eme 770 ?
Perso je pense pas.

Quel alim pourrais je prendre ?

En Gold minimum, voir platinium mais...sans doute trop chère :/

4 réponses

1. eric

Bonjour

Plus performant ce sera plus cher. La cooler master v700 est en gold 90%. C'est du haut de gamme sans atteindre des sommets en prix à118€.
    Gros ventilo 135mm elle sera pas bruyante à pleine charge, il reste discret à800 tours en idle mais le ventilo s'arrête pas.
    C'est pas la meilleure en conso mais elle la contrôle bien quand même.
    Entièrement modulable, garantie 5 ans, mtbf 100 000 heures (11 ans), très bonnes tensions. C'est un compromis intéressant.

http://www.smidistri.com/alimentations-pc/1601-cooler-master-v700.html

http://www.clubic.com/shopping-789356-3-cooler-master-v700-700w.html
    1
    1. Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hum ok merci pour l'info.

Mais sinon je peut pas prendre moins puissant ?! Style 660w ?
      0
  2. dany311 Messages postés 13372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

0
    1. Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir dany311,

donc une 700w irait ?!
      Mais je cherche quelque chose de plus performant, surtout au niveau du % de rendement.
      0
  3. Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up !
    0

Salut,

Ha oui Be quiet, je l'avais remarqué aussi celle ci, mais elle n'est que 80+ Bronze :/
      0
    2. Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci dany pour ces conseils.

Je vais faire mon choix à présent ;)
      0
  4. Utilisateur anonyme

Salut ,

Une TA-750 de chez LDLC suffit :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00104776.html
    La question c'est , est-ce qu'elles sont OC ?

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
    0

Oui elles ont un OC d'usine.
      Et je compte OC mon CPU également.
      0
    2. Utilisateur anonyme

ça sert à rien d'OC ton CPU , il est assez puissant pour supporter un Tri-SLI de GTX 690 ..
      Sinon , ton SLI va passer crème avec cette alimentation ;)
      0
    3. Scol89 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je note Dilan ;)

Merci pour l'info.
      0