Pb active directory
shesmetet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
je suis en stage depuis lundi, et mon tuteur m'a demandé hier si je pouvais configurer active directory sur les macs de l'entreprise. Jusque-la pas de problème. La difficulté vient du fait qu'il souhaite que chaque utilisateur est un espace propre sur le serveur lorsqu'il se connecte à sa session sous mac. Bien sûr cet espace ne sera visible que par lui lorsqu'il se connecte. Et de même pour chaque utilisateur. Quelqu'un aurait-il un tuto ou une explication à me donner assez rapidement.
Merci d'avance
je suis en stage depuis lundi, et mon tuteur m'a demandé hier si je pouvais configurer active directory sur les macs de l'entreprise. Jusque-la pas de problème. La difficulté vient du fait qu'il souhaite que chaque utilisateur est un espace propre sur le serveur lorsqu'il se connecte à sa session sous mac. Bien sûr cet espace ne sera visible que par lui lorsqu'il se connecte. Et de même pour chaque utilisateur. Quelqu'un aurait-il un tuto ou une explication à me donner assez rapidement.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Npd activé c'est quoi - Guide
5 réponses
tu veux dire un repertoire de base ou une redirection de mes documents ?
shesmetet
Messages postés
7
Statut
Membre
un repertoire ou il puisse mettre tous les docs qu'il aura réalisé
tu va dans les proprietes de ton utilisateur, profil, connecter un repertoire de base, tu attribue une lettre au lecteur reseau et dans le chemin tu entre \\nom du serveur\partage\%username%
mais ça faudra que je le fasse pour chaque utilisateur non??? ya pas moyen de le faire en une fois pour tout le monde parce que c'est une écoe et ya au moins 300 élèves donc...
mais bon c'est super gentil de m'avoir répondu déja :)
mais bon c'est super gentil de m'avoir répondu déja :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question