Transfert de fichiers de PC à MAC
Catherine
-
zekiller3 Messages postés 7 Statut Membre -
zekiller3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je me suis décidée à quitter le monde des PC pour passer sur MAC, par contre je dois transférer mes données (musiques etc) de mon PC sur mon Mac, sachant que la carte réseau de mon PC est out...
Pouvez vous me conseiller une façon de faire?
Merci beaucoup!
Je me suis décidée à quitter le monde des PC pour passer sur MAC, par contre je dois transférer mes données (musiques etc) de mon PC sur mon Mac, sachant que la carte réseau de mon PC est out...
Pouvez vous me conseiller une façon de faire?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Transfert de fichiers de PC à MAC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
puisque tu ne sais plus utiliser le réseau pour faire les tranfère, il ne te reste plus qu'a le faire via un periphérique de stockage. (clé USB, DVD....) en espérant que tu n'ai oas trop de données... :-) sinon c'est assez pénible à faire.
Encore faut-il que lesdites données soient compatibles !!
Si tu graves un DVD ou des CD, avec tes données compatibles (musiques, photos, .doc, ou autres documents de la suite Office, etc.) grave les en iso 9600, sinon ton lecteur ne pourra pas les lire.
Si, sur ton PC, il y a un connecteur Fire Wire, tu peux relier les deux machines, avec un câble idoine, activer le transfert de fichiers et, peut-être, transférer tes données, d'une machine à l'autre. Il te faudra créer un réseau local.
Si tu graves un DVD ou des CD, avec tes données compatibles (musiques, photos, .doc, ou autres documents de la suite Office, etc.) grave les en iso 9600, sinon ton lecteur ne pourra pas les lire.
Si, sur ton PC, il y a un connecteur Fire Wire, tu peux relier les deux machines, avec un câble idoine, activer le transfert de fichiers et, peut-être, transférer tes données, d'une machine à l'autre. Il te faudra créer un réseau local.