Que choisire x32 ou bien x64 Bits ??
sesez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un joueur de jeux vidéo et je voudrais savoir les choses suivantes !
Sans oublier la configuration de mon ordinateur :
Système
Modèle : Acer Aspire 7739Z Intel_Mobile
Chassis Système : Ordinateur de Poche
Carte mère : Acer HMA71_CP
BIOS Système : Insyde Corp. V1.04 10/11/2011
Mémoire Totale : 3.68Go DDR3 SO-DIMM
Processeurs
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz (2C 2.13GHz, 1.73GHz IMC, 2x 256ko L2, 3Mo L3)
Prise/Connecteur : FC PGA988
Chipset
Contrôleur de Mémoire : Acer Core (Arrandale) Mobile DRAM Controller 2x 2.4GHz (4.79GHz), 4Go DDR3 SO-DIMM 1GHz 64-bit, Graphiques Internes
Module(s) de Mémoire
Module de Mémoire : Nanya NT4GC64B8HB0NS-CG 4Go DDR3 SO-DIMM PC3-10700S DDR3-1334 (9-9-9-25 4-34-10-5)
Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows 7 Personnel 6.01.7601 (Service Pack 1)
Compatibilité de Plate-forme : x64
Indice de Performance Windows
Système Actuel : 3.8
Dsl je mis connais pas trop, du coup j'ai du copier coller.
Je voudrais savoir si il est préférable de prendre du x64 bits pour jouer tranquillement ?
Que vous me conseiller ?
Mais mon ordinateur supporte le x64 mais pourquoi il est vendu avec des DvD pour x32 ?
MERCI avoir lu mes fautes Orthographe...
Un jeune désespéré airant sur google, topic sans avoir trouver se qu'il chercher ...
Sesez
Je suis un joueur de jeux vidéo et je voudrais savoir les choses suivantes !
Sans oublier la configuration de mon ordinateur :
Système
Modèle : Acer Aspire 7739Z Intel_Mobile
Chassis Système : Ordinateur de Poche
Carte mère : Acer HMA71_CP
BIOS Système : Insyde Corp. V1.04 10/11/2011
Mémoire Totale : 3.68Go DDR3 SO-DIMM
Processeurs
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz (2C 2.13GHz, 1.73GHz IMC, 2x 256ko L2, 3Mo L3)
Prise/Connecteur : FC PGA988
Chipset
Contrôleur de Mémoire : Acer Core (Arrandale) Mobile DRAM Controller 2x 2.4GHz (4.79GHz), 4Go DDR3 SO-DIMM 1GHz 64-bit, Graphiques Internes
Module(s) de Mémoire
Module de Mémoire : Nanya NT4GC64B8HB0NS-CG 4Go DDR3 SO-DIMM PC3-10700S DDR3-1334 (9-9-9-25 4-34-10-5)
Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows 7 Personnel 6.01.7601 (Service Pack 1)
Compatibilité de Plate-forme : x64
Indice de Performance Windows
Système Actuel : 3.8
Dsl je mis connais pas trop, du coup j'ai du copier coller.
Je voudrais savoir si il est préférable de prendre du x64 bits pour jouer tranquillement ?
Que vous me conseiller ?
Mais mon ordinateur supporte le x64 mais pourquoi il est vendu avec des DvD pour x32 ?
MERCI avoir lu mes fautes Orthographe...
Un jeune désespéré airant sur google, topic sans avoir trouver se qu'il chercher ...
Sesez
A voir également:
- Que choisire x32 ou bien x64 Bits ??
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
les structures 32 ou 64bits affectent entre autres la mémoire vive que tu peux utiliser. Avec un windows 32 bits tu ne pourras pas utiliser la totalité de ta mémoire vive qui est de 4go, avec un 64bits oui. Regarde ici pour plus d'infos.
R4inbow
les structures 32 ou 64bits affectent entre autres la mémoire vive que tu peux utiliser. Avec un windows 32 bits tu ne pourras pas utiliser la totalité de ta mémoire vive qui est de 4go, avec un 64bits oui. Regarde ici pour plus d'infos.
R4inbow
Alors il y a plusieurs choses :
- Le x64 ne va pas apporter de rapidité ou d'aisance pour jouer aux jeux vidéos
Mais, vu que vous avez 4 Go de mémoire RAM, il vaut mieux installer un OS x64 car les OS 32 bits ne permettent pas la gestion de 4 Go de RAM.
Après pourquoi vous avez eu des DVD 32 bits, je ne sais pas.
Une dernière chose : cet ordinateur n'est pas destiné au jeux.
- Le x64 ne va pas apporter de rapidité ou d'aisance pour jouer aux jeux vidéos
Mais, vu que vous avez 4 Go de mémoire RAM, il vaut mieux installer un OS x64 car les OS 32 bits ne permettent pas la gestion de 4 Go de RAM.
Après pourquoi vous avez eu des DVD 32 bits, je ne sais pas.
Une dernière chose : cet ordinateur n'est pas destiné au jeux.
Merci de votre réponce ! rapide
Je voudrais aussi savoir pour l'occasion que a chaque fois que j'utilise le site Can i run it on me dit tous le temps que mon prosseseur est Nul que faire ?
Je voudrais aussi savoir pour l'occasion que a chaque fois que j'utilise le site Can i run it on me dit tous le temps que mon prosseseur est Nul que faire ?
Sa veut dire que si mon Ordinateur utilise toute sa ram mon ordinateur sera légèrement mieu non ?
Sinon a quoi sert le x64 si c'est juste pour le Fun de le lire dans ses propriété
Merci