Problème détection clé WI-FI THOMSON
pierre74
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Seb_Prem Messages postés 87 Statut Membre -
Seb_Prem Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je dispose d'une connection internet par l'intermédiaire d'une live box et d'une clé wi-fi THOMSON 802.11 USB WIRELESS ADAPTER (vendue par Orange...)
Depuis le début de l'utilisation de celle-ci, au démarrage de mon PC, ma clé WI FI n'est pas reconnue. Pour que celle ci fonctionne, il faut systématiquement la débrancher puis la rebrancher du port USB.
J'ai désinstallé puis réinstaller ce matériel à multiples reprises mais sans succès.
Merci d'apporter une solution à mon problème.
Cordialement
Je dispose d'une connection internet par l'intermédiaire d'une live box et d'une clé wi-fi THOMSON 802.11 USB WIRELESS ADAPTER (vendue par Orange...)
Depuis le début de l'utilisation de celle-ci, au démarrage de mon PC, ma clé WI FI n'est pas reconnue. Pour que celle ci fonctionne, il faut systématiquement la débrancher puis la rebrancher du port USB.
J'ai désinstallé puis réinstaller ce matériel à multiples reprises mais sans succès.
Merci d'apporter une solution à mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Problème détection clé WI-FI THOMSON
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour,
moi j'utilise une cle usb netgear et j'ai aucun souci de connection. ma collocatrice a une clé thomeson et le débis vari de 54Mbp à 6Mbd de gros problème de connection etc.
Personnelement je vais essayer de lui changer sa clé et ci vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que ca marche.
Cordialement
moi j'utilise une cle usb netgear et j'ai aucun souci de connection. ma collocatrice a une clé thomeson et le débis vari de 54Mbp à 6Mbd de gros problème de connection etc.
Personnelement je vais essayer de lui changer sa clé et ci vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que ca marche.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question