[Disque dur] Problème ac vista!

BiiBöU Messages postés 21 Statut Membre -  
 alicia -
Bonjour la compagnie!
Depuis que j'ai mis à jour mon pc portable de XP à Vista,j'ai remarqué que mon disque dur était anormalement plein!?!?(sur 50Go il est déja rempli a 40Go alors que je n'ai encore rien installé!)
à mon avis,les dossiers de xp,qui ne sont pas visible sous vista,n'ont pas été supprimé lors de la mise à jour....
Donc voila je cherche à savoir comment faire pour formater mon disque dur pour navoir que les dossiers de vista et par la meme occasion récupérer de la place sur mon disque dur!

Merci à tous!
Gros bisous!
Branda
A voir également:

6 réponses

BiiBöU Messages postés 21 Statut Membre

Une tite aide siouPLAIIIITTTTT!!!!
plizz!
0

OUOUOUOUOUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN PERSONNE VEUT M'AIDER!!!!!
0
Superoger

Salut.
Normalement, durant la mise à jour, Vista te cree un dossier nommé "Old Windows" et te fout tout ce qui etait dans le repertoire C:\Windows dedans. Il suffit donc d'effacer le dossier Old Windows et c'est parti... mais bon, tout au plus tu gagneras 2 Go, c'est loin des 40 go dont tu parles...
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

d'autant que ce dossier n'est parfois pas facile à supprimer (malheureusement), disons qu'il en restera peut etre un peu (enfin bon, juste un peu)
Il faut surtout que tu supprimes le contenu de l'ancien Program Files (là, ça prend vite de la place)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David normand

Salut,
Ecoute je me posais exactement la même question... Mais où sont passés mes "gigas"... J'ai fait le compte sur mon disk dur de 160... je dois en avoir 70 ds le décors...
As tu reçu une solution sinon...
Merci
0

Malheureusement nan tjrs pas!!!!!!!!!!
Préviens moi si tu as des news!!!
Kiss
0
alicia

coucou,
Vous avez eu des solutions ??

Car depuis quelques jours j'ai exactement le meme problème...
sur 180 go il me restait à peu pret 45 go de libre et du jour au lendemain ( quand je m'en suis apperçu :-) ) il ne me reste plus que 11 go!!!
Tout cela en moins d'une semaine et je n'ai rien chargé qui pouvait etre aussi gros....

Donc si vous avez des solutions je suis preneuse ^^

PS: Moi je suis tjrs sous windows xp
0