Souris et clavier ne répondent plus

DylanlouNissart Messages postés 40 Statut Membre -  
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a deux jours j' ai désinstallé des programmes que j' avais préalablement installé croyant que cela aller régler certains problèmes... ils s' appelaient du genre ("amd radeon", je dirai qu il correspond à des pilotes de ma carte graphique) depuis que j ai redémarré mon pc (HP pavillon, sous windows 8), à chaque fois que je l' allume il reste sur la première page (celle qui s' en va lorsque l on clique et qui fait apparaître la page où l' on doit rentrer notre mot de passe) et quand je clique avec ma souris il ne se passe rien... la souris parait éteinte et même chose pour le clavier, j ai essayer de brancher une autre souris mais rien ne se passe. il ne me semble pas avoir désinstallé quelque chose qui est un rapport avec la souris ou le clavier donc je ne comprend pas.... j' ai donc besoin de votre aide ! s' il vous plait.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

59 réponses

tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre 52

salut! c'est quoi comme clavier/souris ? des trucs sans fil ? si oui, essaye de trouver une souris avec fil...

donne des nouvelles! ++!
0
DylanlouNissart Messages postés 40 Statut Membre

Ce sont les souris et claviers d' origines de l' ordinateur, donc tous deux avec fils (USB) !
0

as tu gravé une copie dvd de w8 ?
0

Non, j' ai acheter le pc neuf avec windows 8 deja installer dessus. Je précise tous marchait tres bien il y a quelques jours, jusqu a ce que je desinstalle ces programmes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ordinateur allumé débranche et rebranche ta souris sur un autre port usb pour voir
0

Je viens d' essayer et aucune différence, ça ne marche toujours pas.
0

est ce qu'il te resterait une souris avec une fiche ronde pour brancher ? tu vois ce que je veux dire ?
0

Oui je vois ce que tu veux dire, je n' en ai pas trouvé chez moi, je crois bien avoir jeter la derniere il y a un mois, mais je peux en avoir une d' ici 30 min, le temps que j' aille la chercher, je te tiens au courant
0

ok
0

Je viens de récupérer la souris mais en fait je viens de le voir, il n' y a pas de port avec une fiche ronde sur mon pc...
0

re

une petite astuce, je sais pas si ça va marcher... démarre l'ordi, il faut attendre qu'il se mette en veille tout seul...ensuite, sors le de sa veille en tapant sur le clavier, peut etre il va repartir et tu auras l'usage de ta souris et de ton clavier.
Si tu étains et que tu rallume ton ordi, tu auras de nouveau la panne et donc faudrat attendre qu'iol se remette en veille...lol
si tu as à nouveau le controle je te recommande d'aller voir la : http://www.panoptinet.com/archives/9827
et de choisir la manip qui te convient...

donne des nouvelles ! ++!
0

Cela fait plus de 2 heures que mon pc est allumé et il ne s' est pas mis en veille, je crois bien avoir désactivé la mise en veille il y a quelques temps :/
0

bon, dernière chance! ouvre ton ordi et enlève la pile de la carte mère. attend 3 mn, remet la et... bonne chance !

tkt, ça lui ferat pas de mal...

donne des nouvelles! ++!
0

je le fais en ayant le pc éteint j imagine ?
0

bien sur! et débranché du secteur de surcroit ^^
0

D accord je le fais dessuite merci =)
0

Par contre tu n' aurai pas une petite indication sur où se trouve la pile de la carte mere stp ?
0

de rien
0

tu peux pas la louper, c'est une pile grosse comme 50cent d'euro à peu prés. plate et chromée
0

Oui merci je l' ai trouvé ^^, par contre ça a rien changé, le clavier et la souris reste toujours éteinte...
0