Ouverture page intempestive internet

cs_camille66 Messages postés 31 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, sur le pc que j'utilise,nous rencontrons a l'ouverture de fichier ou eutre l'affichage de pages non desiré, celui ser en parallele a pouvoir se connecter sur un serveur prive de surveillance .... que ce soit en utilisation wifi, ou en bureautique le probleme est le meme
merci de votre aide par avance



--
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Quel est le nom de la page non désiré ?

Cdlt
@+
0
cs_camille66 Messages postés 31 Statut Membre
 
bonjour , j'avais la page streamming.... un truc dans ce genre qui s'affichait en permanence, je viens de faire un nettoyge du pc autre que c cleanner je reviens après je redemarrele pc pour voir

--
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Essayez plutôt de faire ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Clic sur le lien de téléchargement, sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site https://www.cjoint.com/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : - Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Cdlt
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698
 
bjr

si un navigateur nais pas immuniser ça passe et ça passe

commence par faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware
avec misse a jour et scan complet

après tu pourras passer AdwCleaner

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0