Récupérer sa sauvegarde de Borderlands 2.
Zombee
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème... (je vais essayer d'être le plus explicite possible).
J'ai un ami qui m'a conseillé d'aller jouer à Borderlands 2. Curieux comme je suis, je lui ai emprunté son compte Steam pour aller y jouer. J'ai donc monté ma Witch lv 50 environ. Et comme le jeux me plaisait, j'ai donc décidé de l'acheter moi-même, ce que j'ai fais. Mais du coup, ma partie a été effacée. Je n'ai plus ma Witch et je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de recommencer.
Ma question est donc la suivante: comment puis-je récupérer la sauvegarde de son compte steam pour les persos de Borderlands 2 et les mettre sur MON compte steam où j'ai le même jeux installé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous expose mon problème... (je vais essayer d'être le plus explicite possible).
J'ai un ami qui m'a conseillé d'aller jouer à Borderlands 2. Curieux comme je suis, je lui ai emprunté son compte Steam pour aller y jouer. J'ai donc monté ma Witch lv 50 environ. Et comme le jeux me plaisait, j'ai donc décidé de l'acheter moi-même, ce que j'ai fais. Mais du coup, ma partie a été effacée. Je n'ai plus ma Witch et je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de recommencer.
Ma question est donc la suivante: comment puis-je récupérer la sauvegarde de son compte steam pour les persos de Borderlands 2 et les mettre sur MON compte steam où j'ai le même jeux installé?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Borderlands 2 ps4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaie de regarder dans:
Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData
profile.bin is the global save file. Keys, Badass, Skins etc.
Save000#.sav is a character save.
Citation d'un post de ce forum
R4inbow
essaie de regarder dans:
Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData
profile.bin is the global save file. Keys, Badass, Skins etc.
Save000#.sav is a character save.
Citation d'un post de ce forum
R4inbow