Demarrage: Failure prédicted on hard disk O
LE TAZ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A la mise en marche de mon ordinateur portable, le message suivant s'affiche sur l'écran noir : SMART Failure predicted on hard disk O ST 960812 A . WARNING immédiatly back up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent . Press F1 to continue .
Je précise que j'ai dû réinstaller Window XP à partir du disque de sauvegarde à la suite problème CONFIG SYSTEM 32 .
Qui peut m'expliquer la signification du message et me dire comment le solutionner .
Merci
A la mise en marche de mon ordinateur portable, le message suivant s'affiche sur l'écran noir : SMART Failure predicted on hard disk O ST 960812 A . WARNING immédiatly back up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent . Press F1 to continue .
Je précise que j'ai dû réinstaller Window XP à partir du disque de sauvegarde à la suite problème CONFIG SYSTEM 32 .
Qui peut m'expliquer la signification du message et me dire comment le solutionner .
Merci
A voir également:
- Demarrage: Failure prédicted on hard disk O
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Le message te signale que ton disque dur est défaillant et qu'il est préférable de sauvegarder tes données (sur un neuf) avant qu'il ne soit complètement hs.
Tu peux éventuellement essayer de faire un scan minutieux de ton disque dur.
Tu peux éventuellement essayer de faire un scan minutieux de ton disque dur.