Probleme avec le lecteur mp3 compteur CC
muggiwara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nina -
nina -
bonjours a tous j'ai installé le lecteur mp3 de compteur CC mais mon probleme, c'est qu'apres lecture de la premiere piste il s'arrete et ne passe pas a la chanson suivante.
comment faire aider moi svp ^
voila la page html que j'ai faite ^^
merci bien
comment faire aider moi svp ^
voila la page html que j'ai faite ^^
merci bien
A voir également:
- Probleme avec le lecteur mp3 compteur CC
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
pourkoi conteur cc ne marche plus depuit aujourd'hui je n'ais plus mon conteur mes mp3 est mon horlge qq peut m'aider????
Pourquoi le titre , le saondage et la musique ( avec le compteur cc) ne veulent plus marcher sur mon portai de mon foruml c depuis hier soir voila l'adress : www.resurrection.xooit.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention aux compteurs prétendument "gratuits" de compteur.cc, ils balancent de la pub y-compris des sites de lingerie sexy, bien sîr sans avertir les webmasters qui leur font confiance. Je me suis fait avoir et mes visiteurs m'ont incendié à juste titre, vous êtes prévenus...
Bonjour,
et je rajoute qu'en prime, depuis quelques jours, il y a meme des redirections "sauvages" vers des vidéos sans rapport directement depuis les sites qui affic hent ce genre de compteurs...
Encore un compteur arnaqueur
dommage.
et je rajoute qu'en prime, depuis quelques jours, il y a meme des redirections "sauvages" vers des vidéos sans rapport directement depuis les sites qui affic hent ce genre de compteurs...
Encore un compteur arnaqueur
dommage.
Bonjour,
voilà mon problème
depuis dimanche les bloggeur ne peuvent plus mettre de commentaire sur mon blog a cause du compteur.cc
j'ai donc été obligé de l'enlevé c'est dommage car les personnes aimaient mes musiques ce qui donner l'originalité de mon blog
j'espère que d'ici quelques temps il marchera de nouveau
http://nolann2007.rain-blog.com/
voilà mon problème
depuis dimanche les bloggeur ne peuvent plus mettre de commentaire sur mon blog a cause du compteur.cc
j'ai donc été obligé de l'enlevé c'est dommage car les personnes aimaient mes musiques ce qui donner l'originalité de mon blog
j'espère que d'ici quelques temps il marchera de nouveau
http://nolann2007.rain-blog.com/
bonjour à tous, je pensais comme vous que le compteur.cc était super jusqu'à ce que je vois comme vous tous, des pages totalement hors sujet qui s'ouvrent alors qu'on lit ce qui se passe sur le blog, ceci bien sur pour que compteur se fasse de l'argent... mais ca c un autre pb!
lisez une conversation qui s'est deroulée entre compteur.cc et moi, ensuite vous jugez si vous tenez a utiliser un site qui ne se gene pas de parler ainsi:
j'écris au blogger:
Sujet : drapeau compteur
Message : je me suis fait un plaisir d\afficher un compteur de votre site, mais lorsqu\un visiteur d\israel est passé, le compteur ne connait pas le drapeau!!! je suis assez etonnée. j\aimerai recevoir un mail d\explication. merci bien
blogger répond:
Bonsoir
Pourquoi vous êtes étonnées, ce pays n'est pas reconnu par les peuples du Monde pour des raisons évidentes : Il arrache les terres par le sang
Cordialement
lisez une conversation qui s'est deroulée entre compteur.cc et moi, ensuite vous jugez si vous tenez a utiliser un site qui ne se gene pas de parler ainsi:
j'écris au blogger:
Sujet : drapeau compteur
Message : je me suis fait un plaisir d\afficher un compteur de votre site, mais lorsqu\un visiteur d\israel est passé, le compteur ne connait pas le drapeau!!! je suis assez etonnée. j\aimerai recevoir un mail d\explication. merci bien
blogger répond:
Bonsoir
Pourquoi vous êtes étonnées, ce pays n'est pas reconnu par les peuples du Monde pour des raisons évidentes : Il arrache les terres par le sang
Cordialement
Et bien si cet échange est authentique les gens de compteur.cc sont encore plus graves que ce que je pensais.
C'est vrai ce que le webmaster a dit. Israël n'est pas encore reconnu car c'est un pays champignon que l'angletterre a mis au moyen orient pour des raisons qu'on connait maintenant.
Toutes les banques américaines ont fait sortir leur argent là bas pour éviter la crise . on ne touche pas à Israel car c'est le bébé de l'Amérique.
Toutes les banques américaines ont fait sortir leur argent là bas pour éviter la crise . on ne touche pas à Israel car c'est le bébé de l'Amérique.