Ecran en fin de vie?

rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SOS! Mon ecran a un trait horizontale tres fin en plein milieu et j'ai deja lu que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme.

Les reponses ont ete ecran mort! Ce qui signifie que l'ecran va rester comme cela ou qu'il va me lacher dans peu de temps??
A voir également:

1 réponse

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
c un ecran plat?
si oui il peu rester comme ca encore longtemps
0
rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse!!

C'est un ecran de pc portable un toshiba qosmio. Il peut rester longtemps comme ca? Il va pas me lacher?
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ca bonne question
quel age a ton pc?
parce que tout ce que je peux te dire c que le jour ou il lachera ca te coutera moins cher de racheter tout le pc au complet
0
rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y 2 ans, mais pense tu qu'il puisse durer quelque mois ou c'est le debut de la fin?
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirai que ca peu encore tenir mais combien de temps ... je vais te dire des betises si j t'avance des chiffres.. c un coup de poker
0
rf_valeria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien il ne me reste qu'a prier en tout cas merci pour tes reponses!
0