Trouver sur quelle machine un utilisateur est loggé
Bonjour,
comment fais-je pour trouver sur quelle machine un utilisateur est loggé dans un parc de machines (machine01, machine02....) en réseau.
a partir de son identifiant, ou de son ip...
J'ai cherché un peu partout mais ça a pas l'air trivial... Merçi d'avance pour vos lumières.
T
comment fais-je pour trouver sur quelle machine un utilisateur est loggé dans un parc de machines (machine01, machine02....) en réseau.
a partir de son identifiant, ou de son ip...
J'ai cherché un peu partout mais ça a pas l'air trivial... Merçi d'avance pour vos lumières.
T
A voir également:
- Trouver sur quelle machine un utilisateur est loggé
- Machine virtuelle windows - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Tu n'as pas vraiment le choix,
- soit tu es capable de te connecter sur la machine cliente de cet utilisateur et tu regardes quels sockets il établit pour faire des déductions (cf commande
- soit tu dois te connecter sur chaque serveur candidat (éventuellement au travers d'un script) et tu regardes quelles connexions entrante proviennent de cette machine (cf commande
Bonne chance
- soit tu es capable de te connecter sur la machine cliente de cet utilisateur et tu regardes quels sockets il établit pour faire des déductions (cf commande
netstat),
- soit tu dois te connecter sur chaque serveur candidat (éventuellement au travers d'un script) et tu regardes quelles connexions entrante proviennent de cette machine (cf commande
netstat) ou quels utilisateurs sont connectés (commandes
wet
finger).
Bonne chance