Mon ordinateur s'éteint tout seul
Psyckoz30
-
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'avais déjà vu un article pour le même genre de problème mais je préfère en refaire un car je ne possède pas la même configuration . Donc pour la configuration :
-RAM = 8,00 Go
-Indice de performance Windows = 5,6
-système d'exploitation = 64 bits
-Marque de la tour = acer aspire
-Marque de l'écran = Philips 170c
-Carte graphique = NVIDIA GeForce GT 220
Voila vous avez toute ma configuration , ma tour n'est pas de la même marque que l'écran car il à été cassé mais il marche très bien , et pour se qui concerne le problème mon ordinateur s'éteint tout seul quand je joue a un jeux ou quand je regarde une vidéo au bout de 5 -10 minutes alors du coup je commence a m'inquiéter . Merci d'avance de vos futures réponses !
J'avais déjà vu un article pour le même genre de problème mais je préfère en refaire un car je ne possède pas la même configuration . Donc pour la configuration :
-RAM = 8,00 Go
-Indice de performance Windows = 5,6
-système d'exploitation = 64 bits
-Marque de la tour = acer aspire
-Marque de l'écran = Philips 170c
-Carte graphique = NVIDIA GeForce GT 220
Voila vous avez toute ma configuration , ma tour n'est pas de la même marque que l'écran car il à été cassé mais il marche très bien , et pour se qui concerne le problème mon ordinateur s'éteint tout seul quand je joue a un jeux ou quand je regarde une vidéo au bout de 5 -10 minutes alors du coup je commence a m'inquiéter . Merci d'avance de vos futures réponses !
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut.
Avant tout, merci de rester polis envers les gens qui essayent de t'aider. Sache qu'ils ne sont pas d'obligation d'apporter une aide...
Je suppose que c'est une minitour que tu as... Je ne me trompe pas ?
C'est un problème connu avec les ancienne minitours de Acer.
Cela est dû à une surchauffe. Pour éviter que le PC crame, il s'éteint tout simplement.
Il faut ouvrir l'unité centrale et dépoussiérer partout ! Et si possible, changer la pâte thermique.
++
Avant tout, merci de rester polis envers les gens qui essayent de t'aider. Sache qu'ils ne sont pas d'obligation d'apporter une aide...
Je suppose que c'est une minitour que tu as... Je ne me trompe pas ?
C'est un problème connu avec les ancienne minitours de Acer.
Cela est dû à une surchauffe. Pour éviter que le PC crame, il s'éteint tout simplement.
Il faut ouvrir l'unité centrale et dépoussiérer partout ! Et si possible, changer la pâte thermique.
++
Oui tu as raison je m'excuse j'ai été un peut trop vif , Bon pour commencé je ne sais pas trop ouvrir l'unité centrale et je ne sais se qu'est de la pâte thermique et ni comment on la change ... je ne veut pas faire de bêtises ...
Re-bonjour ( j'ai été impolie je t'ai même pas saluée ^-^ )
Je vois, tu n'a pas les connaissances nécessaires pour réparer ton PC .
Y a t-il un technicien près de chez toi ? c'est très compliquée tous ce qui est proche de l'informatique, je te l'expliquerais bien mais c'est trop long !
à la prochaine .
Je vois, tu n'a pas les connaissances nécessaires pour réparer ton PC .
Y a t-il un technicien près de chez toi ? c'est très compliquée tous ce qui est proche de l'informatique, je te l'expliquerais bien mais c'est trop long !
à la prochaine .