Mon ordi démare mais écran noir ...
psycho54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appel sarah j'ai 19 ans et je vien demander votre aide. J'avais mon Pc dans ma chambre jai du le déplacer avan de le bouger il marchai correctement.Sachan ke je n'ai pa debranché de cable car jai déplacé le meuble sur le kel il était.
Arrivé a destination je lalume (c'est un Hp) l'écran bleu avec hp marqué s'affiche pui disparé et la plus rien écran noir...
Le processeur tourne du moin l'hélice dessus jpe acceder o menu avec F_ mais kan jmet sans echec sa marche pas : /
On ma di que cetai pas la carte mère ni la carte graphique sinon y aurai pas le Hp qui saffiche a l'écran au debut. Je suis tres mauvaise en info et personne pour maider pls jai besoin de votre aide et d'une procedure assez simplifiez :/
merci d'avance
Arrivé a destination je lalume (c'est un Hp) l'écran bleu avec hp marqué s'affiche pui disparé et la plus rien écran noir...
Le processeur tourne du moin l'hélice dessus jpe acceder o menu avec F_ mais kan jmet sans echec sa marche pas : /
On ma di que cetai pas la carte mère ni la carte graphique sinon y aurai pas le Hp qui saffiche a l'écran au debut. Je suis tres mauvaise en info et personne pour maider pls jai besoin de votre aide et d'une procedure assez simplifiez :/
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi démare mais écran noir ...
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Hi,
Je serais donc ton aide ;)
en effet, ton problème ne peux pas venir de la carte graphique ni du processeur. cepandant de la carte mère cela reste tout à fais possible!!
1- va dans le bios. (touche F1 ou F2 ou Suppr généralement)
2- là sous HP c'est généralement un écran bleu sous forme d'onglet. là tu cherche (via les flèches droite gauche si je ne me trompe) un onglet ou il est marqué "reset" ou "restaur to default setting".
3- tu fait le reset et tu va sur le derrnier onglet.
4- puis tu fais "save and reboot" ou un truc dans le genre.
Résultat??
Je serais donc ton aide ;)
en effet, ton problème ne peux pas venir de la carte graphique ni du processeur. cepandant de la carte mère cela reste tout à fais possible!!
1- va dans le bios. (touche F1 ou F2 ou Suppr généralement)
2- là sous HP c'est généralement un écran bleu sous forme d'onglet. là tu cherche (via les flèches droite gauche si je ne me trompe) un onglet ou il est marqué "reset" ou "restaur to default setting".
3- tu fait le reset et tu va sur le derrnier onglet.
4- puis tu fais "save and reboot" ou un truc dans le genre.
Résultat??
j'ai appuyé sur F1 jarrive sur un le bios appeler phoenix award mais pas d'onglet quii correspond a ce que tu ma dit. Mais quand je redémare, jai vu que je peu appuer sur F10 ou c marqué reinstalation du system mais apres je sui perdu dedan sa charge un genre de prog du nom de Pc recovery. Je c pas cke c mais c la que je doi allé?