Exemple de reporting d'activités

didou412 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 linnette -
Bonjour

je suis amenée a manager une équipe de téléconseillers en B2B je souhaiterai avoir un exemple de reporting à réaliser

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Nous sommes là pour t'aider à le réaliser, pas le faire à ta place,

Si tu as des problèmes de mise en forme/page, de formule, nous pouvons t'aider pour le reste, si celà est que saisie et pragmatisme, c'est à toi de te débrouiller.

Cordialement,
0
didou412 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

je ne demande pas que l'on me le fasse juste de l'aide, je demandais des exemples de mise en page j'ai déjà réalisé les formules (objectif a atteindre, ventes réalisés , niveau d'avancement etc ,,,) mais pour la mise en page je ne trouve pas le résultat attractif

cordialement
0
linnette

bonjour je me retrouve dans la meme situation que toi aujourd'hui pourrais tu m'aider merci
0
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci d'envoyer votre ébauche via,
www.cjoint.com

Cordialement,
0
didou412 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !

cdt
0