N VIDIA Ge Force 7400
sgtrudix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Salut,
j'ai le projet de m'acheter un portable mais je regarde les configurations qui me sont offertes...
Qqun pourrait me dire si la carte graphique N VIDIA Ge Force go 7400 est une bonne carte graphique pour les jeux (256 mb turbocache) et par la même occasion, que veut dire turbocache ...
merci ;)
j'ai le projet de m'acheter un portable mais je regarde les configurations qui me sont offertes...
Qqun pourrait me dire si la carte graphique N VIDIA Ge Force go 7400 est une bonne carte graphique pour les jeux (256 mb turbocache) et par la même occasion, que veut dire turbocache ...
merci ;)
A voir également:
- N VIDIA Ge Force 7400
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
La technologie Turbocache permet de booster ta carte graphique pour permettre de produire des graphismes aussi puissant qu'un PC fixe.Moi,j'ai une Nvidia Geforce 7300 avec 400 mb,2 GB de RAM,processeur Intel Core Duo avec 3.33 Gigahertz
Comme tu as une nouvelle carte graphique, le taux de rafarichissement est plus élévé, dans le panneau de configuration, essaye de réglér la fréquence de rafraichissement au maximum
comment çà se fait qu'on dit "400 mb" normalement c par pas de 256 mb
peux-tu m'éclaire sur cette question merci
peux-tu m'éclaire sur cette question merci
bonjour a tous j'ai un sérieux probléme avec mon PC c'est que hier j'ai acheté une barette mo de 256 mo jla mé tous se passe bien puis ensuit ojourdui j'ai récupéré une carte graphique assé performante pour que l'on puisse jouer je l'ai ensuit installé sur mon PC , il me detecte bien la carte graphique puis j'installe bien les pilotes pour la carte graphique tous se passe bien puis apré l'installation de ma carte graphique mon ecran ne saréte plu de clignoter comme si que l'on cligné des yeux devan l'ecran j'aimeré avoir de l'aide a se sujet svp merci