Impossible de désinstaller Office 2010
avojc
Messages postés
316
Statut
Membre
-
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souci avec ma machine lorsque je veux ouvrir une application office je reçoit un message d'erreur " Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés "
J'ai essayer de réinstaller mais un message d'erreur est apparu ensuite j'ai essayer de désinstaller mais je ne trouve pas office 2010 dans les programmes a désinstaller.
message d'erreur lors de la désinstallation d'office 2010 erreur 1714 le programme d'installation ne peut pas supprimer l'ancienne version de Microsoft office professional plus 2010.
Merci de votre aide
j'ai souci avec ma machine lorsque je veux ouvrir une application office je reçoit un message d'erreur " Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés "
J'ai essayer de réinstaller mais un message d'erreur est apparu ensuite j'ai essayer de désinstaller mais je ne trouve pas office 2010 dans les programmes a désinstaller.
message d'erreur lors de la désinstallation d'office 2010 erreur 1714 le programme d'installation ne peut pas supprimer l'ancienne version de Microsoft office professional plus 2010.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de désinstaller Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Desinstaller application windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
Bonjour,
utiliser le fixit microsoft ici :
http://office.microsoft.com/en-us/support/how-to-uninstall-or-remove-microsoft-office-2010-suites-HA104027750.aspx
cordialement
utiliser le fixit microsoft ici :
http://office.microsoft.com/en-us/support/how-to-uninstall-or-remove-microsoft-office-2010-suites-HA104027750.aspx
cordialement
mon probleme c'est que dans panneau de configuration je ne trouve pas d'office 2010 ou 2007 ni meme les icones d'office
J'ai utiliser l'utilitaire mais que je veux réinstaller office 2010 il y'a toujours cette option de mise a niveau alors que je souhaitai désinstaller aussi office 2007 afin de faire une nouvelle réinstallation.
Il y a encore le même message d'erreur 1714 le programme d'installation ne peut pas supprimer l'ancienne version de Microsoft office 2010.
Avant que je fasse une mise a niveau vers 2010 il y'avais office 2007 que je n'ai pas désinstaller
Merci encore de ton aide
Il y a encore le même message d'erreur 1714 le programme d'installation ne peut pas supprimer l'ancienne version de Microsoft office 2010.
Avant que je fasse une mise a niveau vers 2010 il y'avais office 2007 que je n'ai pas désinstaller
Merci encore de ton aide