Quel PC PORTABLE choisir pour les Sims 3 ?

kika -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, afin de pouvoir jouer au jeu Les Sims 3 dans des conditions de jeu optimales: bonne(s) qualité(s) graphique(s), bonne résolution, fluidité,enn ayant le moins de bugs possible.
Jai trouvé un pc portable de marque Samsung Processeur : Intel Core i5 3230M Mémoire 4 Go DDR3 Stockage 1To Ecran : 17.3".Je veux être sur qu'il correspond à ce que je recherche.

http://www.fnac.com/Ordinateur-Portable-Samsung-NP350E7C-SOEFR/a6124132/w-4?from=301

Et voici la configuration requise pour les Sims 3

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3

Merci d'avance pour votre aide, j'ai besoin de votre avis.
A voir également:

4 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , en marque je vous conseil plus Lenovo Ou Dell en thermes de solidité et fiabilité des composants ...
1
kika

Merci je vais me renseigner alors ;)
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Derien , y'a pas de souçis et si tu hésite sur un model , n'hésite pas a revenir sur ce forum ;)
0
BF3-974 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui en théorie, tu n'aura pas de problème, ensuite ça dépend de ce que tu fait dessus en parallèle ;)
1

Oui enfin , du coté de Lenovo (S206 chez moi) je l'amene pour prendre mes cours et un de mes camarade s'est entravé dans le chargeur il est tomber de 1 m de haut , et il a rien eu meme il semble que il y'ai un acceleromettre pour proteger le disque dur car celui ci n'a vraiment rien eu ...
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

pour le même prix , mieux vaut celui la ASUS X75VB-TY053H Intel Core i5-3230M 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 740M avec une meilleur carte graphique , ce qui est le plus important pour du jeu , et avec plus de mémoire RAM .

même si celui que tu proposes est bon pour ce jeux , avec le ASUS X75VB , tu pourras faire tourner d'autre jeux plus tard et qui demanderont plus de ressource .

@+

Franchement vu les pb que j'ai eu avec asus je ne recommande pas ...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

les problèmes que tu as eu toi , ça ne veut pas dire que ASUS est mauvais , loin de la même .
quand tu dis avoir eu ton LENOVO qui est tombé et rien en problème , oublie pas que c'est certainement un coup de chance , car tu le refais , et , j'attend la réponse avec impatience .
car pas sur que tu dises la même chose .
0

Helas je vais te décevoir , enfin je vais dire mon point de vue :

Dell / Lenovo : font peu de model mais s'appliquent sur la conception et la qualité du pc

Asus (regarde juste le nombre de netbook "EEE") , fabrique en masse mais ont tendance a laisser des defauts : 1005PE pb de charniere , mon X73S l'ecran qui se met a deconner d'un coup et je dis bien l'ecran la dalle seul , le cable et carte graphique nickel (il avait 3 ans)

La Hotline : A 80% pas française , donc comprends quedal , Lenovo aucun souçis

puis tiens : https://www.clubic.com/forum/t/un-probleme-de-plus-avec-asus/381959

alors certe asus a de bon ordi , mais trop de mauvais (ils fabriquent trop en masse) pui un SAV pourris ...
0

juste pour info , ton lien est juste un forum ou une personne ce plein .
on peut en trouver n'importe ou de ça . en plus il date de 2007 juste 6 ans ......

chaque marque a des faiblesses quelque part (certain modèle comme tu le dit toi même).

pour la hotline , tu as cas faire comme moi , prendre ton ordi dans un vrai magasin informatique , et , tu as même pas besoin d'avoir à faire à la hotline .
le magasin gère le problème en direct et pas de perte de temps .

et tu as pas répondu à ce que je te demandais sur la chute de ton portable .
c'est juste une question de chance , car vraiment pas sur que sur un certain nombre avec la même chute résiste comme tu le prêtent :))

voilà pour moi , j'accepte parfaitement que l'on trouve une marque moins bien qu'une autre , mais de la à dire que ASUS est nul , la pas vraiment .

@+
0

ah je ne dis pas que asus est nul , mais a mon gouts ils feraient mieux de moins produire de serie exemple je pense que avec 5 netbook , 5 ultrabook , etc y'a largement assez pas besoin de 36 model de netbook etc , de plus j'ai acheter mon pc dans un magasin informatique et le mec je le connais bien bref , la panne que j'ai eu sur mon X73s est : je m'absante 5 minutes , personnes dans la maison (etre humain , animaux etc) je reviens des lignes blanches tout les milimetre ja vais voir mon informatitien il me dis encore et il me dis comme sa bon te connaisant il n'ya pas eu de choc ni rien je lui non du tout il me dis sa va faire plus d'un de chez asus que je vois comme sa ... bref quand au lenovo , mon informaticien m'a dit bon comme il me connais il m'a dis tu peux l'ouvrir pour regarder juste ce qu'il a dans le ventre mais pas plus loin , chose que j'ai faite et bien la disposition n'a rien avoir avec du asus , la coque est trés renforcé par du l'alu , puis il m'a ditt que le pc disposé d'un accelerometre qui en cas de chute arrete le disque dur puis range la tete de lecture et effectivement c'est une exclu chez IBM/LENOVO ... de plus a ma grande surpise c'est pas un minable WD scorpio pas solide qui fait 2 ans c'est un seagate qui a dedans donc deja on vois qu'il choise bien leurs composants ... asus c'est differents autant des fois on tombe sur de seagate autant des fois du WD O.o c'est a rien y comprendre ...
0