Ecran brisé
Zephir38
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un ordinateur portable asus que j'utilise pour les cours. La dernière fois que je l'ai ouvert, c'est à dire hier soir, l'écran était tout à fait intacte. Aucune trace de choc, rien. Quand je l'ai ouvert aujourd'hui, mon écran était fissuré sur le coté gauche de l'écran. Il n'avait aucune trace de choc visible et les lignes semblaient partir d'un centre pour s'écarté de plus en plus. De ce fait, le tactile ne fonctionne plus et le curseur de la souris bloque au niveau de ce fameux choc, de ses lignes qui barrent mon écran. Comment faire pour pouvoir faire fonctionner la garantie? En sachant que l'ordinateur est récent, il n'a que trois mois. Est-ce que le SAV prête un autre ordinateur?
Merci de m'informé rapidement des démarches à suivre, merci.
J'ai un problème avec un ordinateur portable asus que j'utilise pour les cours. La dernière fois que je l'ai ouvert, c'est à dire hier soir, l'écran était tout à fait intacte. Aucune trace de choc, rien. Quand je l'ai ouvert aujourd'hui, mon écran était fissuré sur le coté gauche de l'écran. Il n'avait aucune trace de choc visible et les lignes semblaient partir d'un centre pour s'écarté de plus en plus. De ce fait, le tactile ne fonctionne plus et le curseur de la souris bloque au niveau de ce fameux choc, de ses lignes qui barrent mon écran. Comment faire pour pouvoir faire fonctionner la garantie? En sachant que l'ordinateur est récent, il n'a que trois mois. Est-ce que le SAV prête un autre ordinateur?
Merci de m'informé rapidement des démarches à suivre, merci.
A voir également:
- Ecran brisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
La garantie ne fonctionnera pas en cas de casse, choc apparent ou non.
Pour le prêt, ce doit être possible s'ils en ont en stock.
La garantie ne fonctionnera pas en cas de casse, choc apparent ou non.
Pour le prêt, ce doit être possible s'ils en ont en stock.
Bonjour,
La souris bloque sur l'impact ? étrange...
Normalement ça devrait pas bloquer, tu devrais pouvoir passer 'derrière'.
Au démarrage, avant que windows se lance, vois-tu ces lignes et la fissure ?
-> j'ai déjà vu un virus qui faisait apparaitre un éclat sur l'écran du pc qui donnait l'impression d'être cassé, sauf que l'éclat n'aparaissait du coup que au milieu du démarrage de windows.
La souris bloque sur l'impact ? étrange...
Normalement ça devrait pas bloquer, tu devrais pouvoir passer 'derrière'.
Au démarrage, avant que windows se lance, vois-tu ces lignes et la fissure ?
-> j'ai déjà vu un virus qui faisait apparaitre un éclat sur l'écran du pc qui donnait l'impression d'être cassé, sauf que l'éclat n'aparaissait du coup que au milieu du démarrage de windows.