Problème batterie ordinateur Samsung
today
-
Davilou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davilou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et la batterie afficher : Envisagez de remplacer la batterie. Un problème de batterie a été détecté l'ordinateur peut s'arrêter subitement.
Je ne comprends pas hier soir quand je l'ai fermé tout allait bien. J'ai cet ordinateur et la batterie depuis 3 ans. Alors faut-il changer la batterie parce qu'elle est trop "vieille" ? ou est-ce comme ça parce que l'ordinateur a chopé un virus ?
Merci de répondre
Je ne comprends pas hier soir quand je l'ai fermé tout allait bien. J'ai cet ordinateur et la batterie depuis 3 ans. Alors faut-il changer la batterie parce qu'elle est trop "vieille" ? ou est-ce comme ça parce que l'ordinateur a chopé un virus ?
Merci de répondre
A voir également:
- Problème batterie ordinateur Samsung
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
En fait ma batterie est toujours branchée à mon ordinateur, parfois je l'enlève mais seulement quelques minutes et je la remet. Là maintenant même si je débranche il y a toujours marqué ça. Mon ordinateur est touché aussi ?
Non utilisée, elle doit être enlevée...