Problème virus key
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Jordan71
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Jordan71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:46
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cddede
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22 oct. 2013 à 15:49
22 oct. 2013 à 15:49
Bonjour,
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Cdlt
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Cdlt
Jordan71
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23 octobre 2013
22 oct. 2013 à 19:45
22 oct. 2013 à 19:45
J'ai effectué un scan et voici le résultat après l'avoir fait et posté sur cjoint.com
https://www.cjoint.com/?CJwtOacjePP
En attendant une réponse merci.
Bonne soirée
https://www.cjoint.com/?CJwtOacjePP
En attendant une réponse merci.
Bonne soirée
cddede
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17 février 2018
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22 oct. 2013 à 20:19
22 oct. 2013 à 20:19
Bonjour, apres quelques analyse de votre rapport, voici quelques defauts:
- Google Chrome n'est pas a jour ( derniere version 30)
- Avast n'est pas a jour (derniere version 9 (2014 ))
- Pando Media Booster ( Utilisé pour du légal) ?
Avez vous utilisez la derniere version AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Cdlt
- Google Chrome n'est pas a jour ( derniere version 30)
- Avast n'est pas a jour (derniere version 9 (2014 ))
- Pando Media Booster ( Utilisé pour du légal) ?
Avez vous utilisez la derniere version AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Cdlt
Jordan71
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23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:46
23 oct. 2013 à 14:46
Bonjour,
j'ai désinstallé Google chrome et mis à jour Avast.
Avant cela, j'ai effectué une restauration du système à un point donné, puis j'ai télécharger la dernière version d'adwcleaner (que j'avais déjà utilisé) mais le problème persiste ( HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3} ).
A la date à laquelle j'ai demandé la restauration, je n'avais pas ce problème. Je ne peux pas supprimer ce problème qui est récalcitrant. Même avec une restauration je ne parvient pas à m'en sortir. Que dois-je faire ?
Merci bonne journée.
j'ai désinstallé Google chrome et mis à jour Avast.
Avant cela, j'ai effectué une restauration du système à un point donné, puis j'ai télécharger la dernière version d'adwcleaner (que j'avais déjà utilisé) mais le problème persiste ( HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3} ).
A la date à laquelle j'ai demandé la restauration, je n'avais pas ce problème. Je ne peux pas supprimer ce problème qui est récalcitrant. Même avec une restauration je ne parvient pas à m'en sortir. Que dois-je faire ?
Merci bonne journée.