Help,probleme de memoire
Lone Wolf
-
pitou -
pitou -
bonjour
g un prob avec ma memoire, avant quand j'ouvrais des softs,elle ne consommait rien et maintenant des que j'en ouvre la memoire baisse tres rapidement jusqu'au point de me donner le message suivant "la memoire libre est insuffisante pour executer ce programme......"
est ce un virus inconnu car j'ai fait un scan sur secuser.com et il me dit que j'ai pas ce virus ??
merci
g un prob avec ma memoire, avant quand j'ouvrais des softs,elle ne consommait rien et maintenant des que j'en ouvre la memoire baisse tres rapidement jusqu'au point de me donner le message suivant "la memoire libre est insuffisante pour executer ce programme......"
est ce un virus inconnu car j'ai fait un scan sur secuser.com et il me dit que j'ai pas ce virus ??
merci
A voir également:
- Help,probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Mmmmm non ca m'a pas l'air d'un virus... mmmm... t'a regarder dans les taches s'il y a pas un prog qui prend bc de memoire (bc trop meme?)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
T'a quel OS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et je sais comment le résoudre!
Pour le virus il se cache dans des fichiers *.rar ou *.zip et des éxecutable du genre *.jpg mais c'est des éxecutable
Alors supprime ces fichiers et c'est bon
Pour le virus il se cache dans des fichiers *.rar ou *.zip et des éxecutable du genre *.jpg mais c'est des éxecutable
Alors supprime ces fichiers et c'est bon
salut wolfy ! !! !!
augmente la memoire virtuelle de windows !!
je pense que ça iras !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
augmente la memoire virtuelle de windows !!
je pense que ça iras !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
salut
j'ai le meme probleme mais entre temps, j'ai eu un virus, je suis sous XP et pour avoir bcp maltraite win98, je sais que win98 "mourrait" plus lentement (c t long mais ca marchait toujours)
bonc cette affaire est bizarre
pi²
windows XP : le seul OS temps reel qui prefere foutre en l'air des taches en temps reel plutot que de te faire patienter
j'ai le meme probleme mais entre temps, j'ai eu un virus, je suis sous XP et pour avoir bcp maltraite win98, je sais que win98 "mourrait" plus lentement (c t long mais ca marchait toujours)
bonc cette affaire est bizarre
pi²
windows XP : le seul OS temps reel qui prefere foutre en l'air des taches en temps reel plutot que de te faire patienter