Je n'arrive pas à faire mon choix entre 4 tablettes

ghis-bull Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghis-bull Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila je chercher a m'acheter une tablette 10 pouces mais je n'arrive pas a me décider entre 4 modèles. Je précise que je n'ai pas de limites de budget particulier.

Voila la liste:

-Apple Ipad 4 ou 5 ( Apparemment au TOP, mais j'ai peur d'être trop bridé pour les formats et les fichiers à importer)
-Samsung galaxy note 2014 (Elle a l'aire performante, mais j'ai peur de la qualité)
-Sony xperia Z (J'adore son design et sa finesse, esthétiquement j'adore les produit Sony, mais j'ai peur d'être déçu par son manque de performance)
-Google nexus 10

Mon utilisation de touts les jours sera de lire des dossier PDF pour les cours (Droit), après je veux quand même une avoir une tablette full hd pour la qualité d'image et qui ne rame pas pour mes autres utilisation même si moins fréquentes.

Je suis ouvert aussi à toute autres proposition.

merci d'avance

cordialement
A voir également:

5 réponses

ghis-bull Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de dire que la surface pro m'attire beaucoup, mais 800€ et windows 8 me rebute un peu
0
ghis-bull Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour, vous préférez plutôt le système androïd ou apple ???
Cordialement. Pauline'.
0
Toine2001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je m'orienterez plutot pour un ipad ou une surface après a doit de voire le systeme d'exploitation que tu préfère va chez un vendeur (style carrefour qui a souvent un grand rayon de tablette) et teste les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas vraiment de préférence pour le system d'exploitation.

Android me convient même si je suis pas satisfait, iOs aussi car très vénal et bridé, windows me dérange par le fait de son interface nouvelle mais me plait sur le fait de la rétroactivité vers windows 7 dont je suis fan car possible de tout faire.

Ma tablette de rêve serait Ipad pour sa puissance et son écran avec l'esthétique de la Xpéria Z, le tout sous Windows 8, avec en connectique un port usb et micro-sd. Et pourquoi pas un clavier séparable comme sur les Surface. J'ai le droit de rêver hein?!
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour, si vous n'avez pas de préférence alors je vous conseille l'Ipad car elle est puissante.
Cordialement. Pauline'.
0

Puissante certes mais la seul chose qui me fait hésiter, c'est le fait que j'ai peur de ne rien pouvoir faire à ma façon, que tout soit contrôler, brider (fichiers et format non pris en charge).

Sans parler du coté plus vénal sur Appstore que Googleplay. Mais là peut être que je trompe?
0

C'est sur, je pense qu'une tablette android sera plus facile à ''contrôler''
0

Voila plus qu'a me decider. ipad air ou xperia z surtout quelles sont au même prix.
0

Question performance c'est l'Ipad mais question ''maniabilité'' et estéthique la sony xperia z est la meilleure.
0