Demande de matlab
achimaoui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
achimaoui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achimaoui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je prépare ma licence en génie électrique, j'aurai aimé avoir un logiciel de simulation en asservissement et mon prof m'a dit que je peux réaliser mes recherche sue un logiciel qui s'appelle matlab, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce logiciel, ni comment l'installer. en un mot j'ignore complétement ce logiciel.
ainsi j'aurai aimé trouvé quelqu'un pour m'aider à avoir ce logiciel afin que je puisse continuer mon projet de fin d'étude.
espérant que j'aurai de l'aide, j'attends une réponse
merci
je prépare ma licence en génie électrique, j'aurai aimé avoir un logiciel de simulation en asservissement et mon prof m'a dit que je peux réaliser mes recherche sue un logiciel qui s'appelle matlab, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce logiciel, ni comment l'installer. en un mot j'ignore complétement ce logiciel.
ainsi j'aurai aimé trouvé quelqu'un pour m'aider à avoir ce logiciel afin que je puisse continuer mon projet de fin d'étude.
espérant que j'aurai de l'aide, j'attends une réponse
merci
A voir également:
- Demande de matlab
- Gnu octave matlab - Télécharger - Édition & Programmation
- Fonction imadjust de Matlab ✓ - Forum Matlab
- [Matlab] Nuage de points - Forum Matlab
- Programmer avec MATLAB ✓ - Forum Matlab
- Intervalle sur matlab ✓ - Forum Matlab
1 réponse
Salut, voici une version d'évaluation de ce logiciel :
https://fr.mathworks.com/campaigns/products/trials.html?eventid=629055461&s_iid=hp_trial_hpg_cta2
https://fr.mathworks.com/campaigns/products/trials.html?eventid=629055461&s_iid=hp_trial_hpg_cta2
achimaoui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci
achimaoui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
vous pouvez m'aider à installer ça dans mon micro?