[copier-coller] des fich sur un réseau local
shu
-
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -
Salut
petit soucis réseau, quand je coupe des fichiers d'un ordinateur de mon réseau, les fichiers restent présent sur l'ordi en question quand je colle sur le mien alors que ça ne devrait pas.
parfois, seule un ou deux fichiers disparraissent sur une longue série quand je colle mais jamais la totalité :/
les 2 pc sont partagés en modification sur le réseau, les os en win XP
merci d'avance pour votre aide
petit soucis réseau, quand je coupe des fichiers d'un ordinateur de mon réseau, les fichiers restent présent sur l'ordi en question quand je colle sur le mien alors que ça ne devrait pas.
parfois, seule un ou deux fichiers disparraissent sur une longue série quand je colle mais jamais la totalité :/
les 2 pc sont partagés en modification sur le réseau, les os en win XP
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [copier-coller] des fich sur un réseau local
- Appdata local - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
Ca peut être à cause des autorisations...
Tu peux avoir l'autorisation de modifier/supprimer certains fichiers mais pas d'autres. Tout dépend de la config. Il y a aussi l'héritage des autorisations : il se peut que les fichiers ajoutés dans un dossier partagé ne prennent pas les droits par défaut définis pour ce dossier
Tu peux avoir l'autorisation de modifier/supprimer certains fichiers mais pas d'autres. Tout dépend de la config. Il y a aussi l'héritage des autorisations : il se peut que les fichiers ajoutés dans un dossier partagé ne prennent pas les droits par défaut définis pour ce dossier