Comment annuler une commande eBay?

Agama -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans faire exprès j ai appuyé sur achat immédiat sur une annonce en Amérique...
Comment faire pour annuler? Je n ai pas encore payé vu que je ne veux pas cet article.
Merci d avance!

A voir également:

9 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

tu peux toujours essayer de contacter le vendeur, et lui demander d'annuler la commande.

Mais normalement tu es obligé de payer.
0
Agama

"Elle est due" ça veut dire quoi?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Que tu es obligé de payé.
0
Agama

Comment faire alors pour annuler?
0

0
Agama

Pourquoi me mets tu le lien de cette page?
0

Je mets le lien vers mon premier message qui contient déjà la réponse à ta question, histoire d'éviter de me répéter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agama

Ceci est déjà fait...
0

Du coup, je ne vois pas bien ce que tu attends de plus comme réponse...
0
Agama

Ben je voulais savoir si on pouvait annuler une commande sans devoir passer par le vendeur
0

Donc, je répète mon premier message finalement :

Salut,

tu peux toujours essayer de contacter le vendeur, et lui demander d'annuler la commande.

Mais normalement tu es obligé de payer.

Je pensais pourtant que ma réponse était suffisamment claire ;)
0
Utilisateur anonyme

Sinon... http://www.dl-protect.com/2D904651

Je ne doute que tu n'est rien trouvé (Voir chercher) sur Google.
0
Agama

Merci, j espère ne pas avoir de problèmes...
0

Dès problèmes ? Tout dépend de ce que tu entends par problème.

Soit le vendeur accepte d'annuler la commande, soit tu es obligé de payer. C'est assez simple, et c'est ce que je dis depuis mon tout premier message quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme tu la dit si tu n'a pas payer rien n'est commander. Donc normalement pas de soucis.

Sinon comme le dit ThEBiShOp, tu peut contacter le vendeur.

Bonne journée.
-1

Sur ebay, dès lors qu'on valide un achat, la somme est due.
0