Probleme de ip avec mon xbox 360
Fermé
!^^![ME]
-
19 avril 2007 à 12:18
lionel2009 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 18 août 2009 à 11:25
lionel2009 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 18 août 2009 à 11:25
A voir également:
- Probleme de ip avec mon xbox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 16:37
22 juil. 2008 à 16:37
boujour a tous,
j'ai une xbox 360 je m'etait abonner avec une carte 1 mois gold xbox live pendant 1 semaine sa marchait niquel et du jour o l'andemian marche plus.J'ai tester la connection cable : cablé IP:echec.
j'ai une neuf box qui est brancher sur un routeur, sur le routeur ya des PC et la xbox.
Qui peut m'aider?
j'ai une xbox 360 je m'etait abonner avec une carte 1 mois gold xbox live pendant 1 semaine sa marchait niquel et du jour o l'andemian marche plus.J'ai tester la connection cable : cablé IP:echec.
j'ai une neuf box qui est brancher sur un routeur, sur le routeur ya des PC et la xbox.
Qui peut m'aider?
arrete ton modeme ou ton demodulateur 1 minute pour que l'adresse ip change et puisse fair marcher xbox live
moi j'ai tout brancher les cables etc.. mais quand j'allume mon xbox 360.. la lumière clignote en rouge à la place de verre, quelqu'un sais m'aider ?? en plus je viens d'acheter le tout nouveau jeux blue dragon :'(
ba désolé de te dire sa mai ta xbox360 va fair un petit tour en réparation en allemagne (jparle en conaissance de coze) dapré ski ma été expliké, sa dépend des version ki on été comercializé a partir d'un certain nombre de temp de jeuxs la console se bloque, et doit etre réinitializé mai di toi kil tofre 1 mois déssaie gold et i te mette 2 ans de garantis...cool mai parcontre privé pendan 3 semaines 1 mois
sa fais sa sur tous les xbox au bou d'un temps la xbox grille sa le fais sur toute les xbox 360 car il i a un défaut de conséption le truc qui fo faire c dapeler micromania et de leur dire que ta xbox 360 a griller la il vont tenvoyer un technitien et il va te filler une new xbox 360 neuf et gratose
Bonjour,
j ais un probleme avec ma console,lorsque je fait tester connexion il trouve cablee mais pa mon adresse ip et sa fait plus de 25 fois que j'essaye comment dois je faire. jai un modeme orange avec france telecom .</souligne>
j ais un probleme avec ma console,lorsque je fait tester connexion il trouve cablee mais pa mon adresse ip et sa fait plus de 25 fois que j'essaye comment dois je faire. jai un modeme orange avec france telecom .</souligne>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même probleme : la cable est bien cablé mais il y a un probleme d'adresse IP, donc je n'arive pas a me connester à Xbox live.
Pouvez-vous nous aider SVP?
j'ai le même probleme : la cable est bien cablé mais il y a un probleme d'adresse IP, donc je n'arive pas a me connester à Xbox live.
Pouvez-vous nous aider SVP?
Bonjour,
je viens d'avoir lee même problème mais j'ai trouvé comment faire (pour info j'ai la livebox orange (ça craint lol) et ma xbox est branché par un cable à la livebox):
alors en faite sur la livebox il y a deus endroits pour mettre le cable, si sa ne marche pas alors vous avez choisi le mauvais.
Branchez le à l'autre et réessayez ca devrais marché.
Voila a+
je viens d'avoir lee même problème mais j'ai trouvé comment faire (pour info j'ai la livebox orange (ça craint lol) et ma xbox est branché par un cable à la livebox):
alors en faite sur la livebox il y a deus endroits pour mettre le cable, si sa ne marche pas alors vous avez choisi le mauvais.
Branchez le à l'autre et réessayez ca devrais marché.
Voila a+
slt a tous essayer d'aller sur cette pge http://www.xbox360france.com/forum-tuto-xbox-live-360-avec-livebox-i-f8-vt6.html
Bonjour,
je vais m'acheter une xbox360 mais j'ai peur que le live ne marche pas deçu que faire si sa ne marche pas ?
je vais m'acheter une xbox360 mais j'ai peur que le live ne marche pas deçu que faire si sa ne marche pas ?
salut a tous j'ai joué pendant plus de 2 semaines a ma xbox360 en ligne et depuis peu de temps , je n'arrive plus à y jouer . quand je fais le test , ca me dis probleme d'adresse ip . j'avais eu auparavant ce probleme quand j'ai voulu y jouer pour la premiere fois ,j'avais du desactiver l'option tv sur l'inventel de l'opérateur orange et apres la 360 en ligne fonctionné. quelqu'un pourrait t-il me renseigner merci.
salut tout le monde!!!!la derniere fois jai jouer a un jeux et en un coup sa a bloquer et ses rester sur la meme image,depuis j'ai plus jouer et je voulais la rallumer aujaurdui mais quand j'allume la lumiere devient rouge et clignotte,que dois-je faire?aider svp
Bah.. j'ai le meme probleme que toi sauf que moi ma xbox est relier a un cpl e"t que une fois tent s'en tent l'ip n'est pas trouver mes la sa dur depuis ce matin donc la meilleur chose a faire c dapeller microsoft pour qui mette un ip fix.
bonne chance
bonne chance
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:47
26 oct. 2008 à 19:47
microsoft,
y on eu le droit de recevoir 2 fois ma xbox 360(3 led rouge) (et y mon meme pas donnait un carte fideliter)
Non je rigole il son super simpa j'ai eu en cadeaux 3 fois 1mois xbox live, gear of war, 1 manette sans fil.
Je pense que je vais les apeller.
Vive microsoft :-)
y on eu le droit de recevoir 2 fois ma xbox 360(3 led rouge) (et y mon meme pas donnait un carte fideliter)
Non je rigole il son super simpa j'ai eu en cadeaux 3 fois 1mois xbox live, gear of war, 1 manette sans fil.
Je pense que je vais les apeller.
Vive microsoft :-)
en fait faut que vous allez dans les reglages de la xboxlive et que vous configuerez manuellement votre adresse ip moi ossi je szavai pa en fait vous pouvez demender a vos parents ou des gens calé en informatique c une adreesse qui est dans votre ordi
lionel2009
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6
18 août 2009 à 11:25
18 août 2009 à 11:25
bonjour moi l adresse ip je les rentrai manuellement et ca marche toujour pas mais bon en maime temp l ordi de ma mère et blindé de viruse alor sa doit etre pour ca.