Adblock Plus efficace ou non?

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 oct. 2013 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 12:14
Bonjour,
Voilà, des potes me vantent les bienfaits du bloqueur de publicité Adblock Plus en me disant que depuis qu'ils l'ont téléchargé ils n'ont presque plus de pubs envahissantes et énervantes, c'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Est ce que ça vaut le coup de le télécharger?
On est vraiment envahis de ces merdes, je trouve que c'est de pire en pire!



A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 oct. 2013 à 12:03
Salut

Ca vaut plus que le coup.

Et ça ne te coute rien d'essayé, il est gratuit et installable sur firefox en deux clic.
0
Profil bloqué
21 oct. 2013 à 12:04
Bonjour Nula...

... utilisateur depuis de nombreuses années, je ne sait même plus comment c'est sans...!

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 12:14
Bonjour

Je partage les propos favorables...

Facile à utiliser, à paramétrer au cas ou l'on souhaite accepter la pub sur une page/un site...

Ne plus avoir la vue "arrachée" par tous ces machins qui clignotent, qui défilent.... Ne plus avoir ces liens, ces encadrés vers des "offres" attrapes-nigauds, cela est un vrai bonheur....

Le plus est de ne plus voir (en le paramétrant) les casses-co****es boutons facebook.... et autres "réseaux sociaux"....

@+


0