Un virus empeche la connec. à twitt. et deteriore vos pages lues
FOOD
-
FOOD -
FOOD -
Bonsoir, oct 2013 / un virus peut etre pris sur fcb (pub à droite -vivre fr ou us-- )
s'agrippe a vos actions et declenche des liens a toute page lue, liens vers sites adult. -- il souligne deux fois en rouge des mots et la souris est alors sujette aux liens -- élimination >>>>en enlevant avas--t -- // votre entree twit.. devient interdite et vous pensez avoir offencer quelqu'un ?? et avoir une réaction de barbouzes du net qui veulent vous donner une leçon? je vous comminique en second message l email de la gendarmerie pour se plaindre. FOOD.
s'agrippe a vos actions et declenche des liens a toute page lue, liens vers sites adult. -- il souligne deux fois en rouge des mots et la souris est alors sujette aux liens -- élimination >>>>en enlevant avas--t -- // votre entree twit.. devient interdite et vous pensez avoir offencer quelqu'un ?? et avoir une réaction de barbouzes du net qui veulent vous donner une leçon? je vous comminique en second message l email de la gendarmerie pour se plaindre. FOOD.
A voir également:
- Un virus empeche la connec. à twitt. et deteriore vos pages lues
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
>>>>> FOOD info email ***@*** pensez à faire des copies d'écran / ou des copies même en portable / et envoyer à la CNIL. si possible mettez superfish.com en non-entrée de cookies.
le logiciel de C.ça M. ne supportant pas l'adresse de la réponse d'avant, la voici >>>>>>
judiciaire (at) gendarmerie.defense.gouv.fr // pour la CNIL aller sur son site, pensez aux photos si ça vous arrive? // moi je continue pour savoir QUI? a lancé celà, ayant des inappointances avec Hadopi fr et Republicains us.
judiciaire (at) gendarmerie.defense.gouv.fr // pour la CNIL aller sur son site, pensez aux photos si ça vous arrive? // moi je continue pour savoir QUI? a lancé celà, ayant des inappointances avec Hadopi fr et Republicains us.