Enlever la pub
francazal131
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
que faire pour ne pas être envahie par des dizaines de pub pendant que je suis entrain de jouer ou bien sur skype ou entrain de surfer ??? je navigue avec windows 8.1
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Enlever la pub
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe un logiciel (une extension) qui est "adblock" (je voudrais juste rajouté que je suis contre ce blocage de pubs, nous avons accès gratuitement à beaucoup de choses sur internet grâce a ce système économique, et je trouve dommage de plomber ce système pour gagner 15 secondes par vidéos, de plus, cela permet de rémunérer des Youtubers qui peuvent du coup, vivre de leur passion au même titre qu'un producteur mais à plus petite échelle).
Bien à vous, bonne journée.
Il existe un logiciel (une extension) qui est "adblock" (je voudrais juste rajouté que je suis contre ce blocage de pubs, nous avons accès gratuitement à beaucoup de choses sur internet grâce a ce système économique, et je trouve dommage de plomber ce système pour gagner 15 secondes par vidéos, de plus, cela permet de rémunérer des Youtubers qui peuvent du coup, vivre de leur passion au même titre qu'un producteur mais à plus petite échelle).
Bien à vous, bonne journée.
Flow1995
Messages postés
216
Statut
Membre
57
Par exemple.