Infecter par win32.downloader.gen ...
Muggles
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Muggles -
Muggles -
Bonjour,
Je viens de faire un scan Spy-bot et il a détecter win32.downloader.gen sans pour autant pouvoir le supprimer j'aimerais savoir comment l'enlever proprement
Merci !
Je viens de faire un scan Spy-bot et il a détecter win32.downloader.gen sans pour autant pouvoir le supprimer j'aimerais savoir comment l'enlever proprement
Merci !
A voir également:
- Infecter par win32.downloader.gen ...
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Salut,
Désinstalle Spybot, il est inefficace.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Désinstalle Spybot, il est inefficace.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left