Connecter l'ordi sur internet via le bluetooth de mon tel mobile
manurouv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bluetooth de mon ordi (voir caractéristiques sur mon profil) pour communiquer aller sur internet avec mon ordi en utilisant mon tel samsung galaxy note 2, en 3G.
Merci pour vos infos.
Cordialement,
Manu
"aller à l'essentiel, mais savoir prendre le temps de se poser"
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bluetooth de mon ordi (voir caractéristiques sur mon profil) pour communiquer aller sur internet avec mon ordi en utilisant mon tel samsung galaxy note 2, en 3G.
Merci pour vos infos.
Cordialement,
Manu
"aller à l'essentiel, mais savoir prendre le temps de se poser"
A voir également:
- Connecter l'ordi sur internet via le bluetooth de mon tel mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'aide SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout
Si tu fais une recherche Google "utiliser galaxy note 2 comme modem", tu trouveras la page qui correspond à ton opérateur.
L'aide SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout
Si tu fais une recherche Google "utiliser galaxy note 2 comme modem", tu trouveras la page qui correspond à ton opérateur.
en cherchant sur internet, quelqu'un a conseillé dans un forum pour le nevonox W510 d'appuyer sur les touches fonction et F5 en même temps. J'ai essayé, et rien ne s'est passé.
J'ai tapé dans la recherche dans le répertoire "ordinateur" le mot bluetooth, et j'ai trouvé dans les programmes un raccourci bluetooth qui fonctionne, et que j'ai copié sur le bureau. J'ai réussi à envoyer rapidement ainsi un fichier pdf vers mon téléphone. De là, je n'ai plus qu'à envoyer par mail le fichier en question à qui je veux par le 3G.
Maintenant que le blue tooth fonctionne, il me faut savoir comment l'utiliser pour me connecter sur internet par le 3G du téléphone à partir de l'ordi.
J'ai tapé dans la recherche dans le répertoire "ordinateur" le mot bluetooth, et j'ai trouvé dans les programmes un raccourci bluetooth qui fonctionne, et que j'ai copié sur le bureau. J'ai réussi à envoyer rapidement ainsi un fichier pdf vers mon téléphone. De là, je n'ai plus qu'à envoyer par mail le fichier en question à qui je veux par le 3G.
Maintenant que le blue tooth fonctionne, il me faut savoir comment l'utiliser pour me connecter sur internet par le 3G du téléphone à partir de l'ordi.
As-tu regarder si tu peux faire quelque chose pour connecter ton ordi au net, via ton phone avec le câble USB ou par la wifi ?
Oui, mais je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner. Je verrai plus tard quand j'aurai plus de temps.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question