[Vista] Explorateur Windows...
Fermé
Mendra
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
-
19 avril 2007 à 01:25
eli - 29 févr. 2012 à 20:43
eli - 29 févr. 2012 à 20:43
A voir également:
- [Vista] Explorateur Windows...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
68 réponses
ok merci pour les réponses
après plusieurs heures a regardr sur le net, jai finalement su que le problème était dû a un probleme daffichage de certains icones (parfois mal programmé non-compatible avec Vista). Ce qu'il faut faire, c'est mettre l'affichage en mode 'liste' lorsque vous parcourrez vos dossiers et le probleme devrait se régler.
C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne! et ca évite le Formattage héhéhé
après plusieurs heures a regardr sur le net, jai finalement su que le problème était dû a un probleme daffichage de certains icones (parfois mal programmé non-compatible avec Vista). Ce qu'il faut faire, c'est mettre l'affichage en mode 'liste' lorsque vous parcourrez vos dossiers et le probleme devrait se régler.
C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne! et ca évite le Formattage héhéhé
Venom62
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
56
13 juin 2008 à 03:27
13 juin 2008 à 03:27
Bien vu l'aveugle ^^
comme quoi les informaticiens ne savent pas tout ; )
comme quoi les informaticiens ne savent pas tout ; )
Ok j'aurai mieux fait de me taire, je souhaité juste aider...
pour ma oart g formater et n'est rien perdu grace a un disque dur externe. Sachant que mon PC marqué en boucle le message d'erreur, il m'était impossible de cliquer n'importe ou et d'accéder a quoi que ce soit puisque l'écran salume et sétein en boucle...la seule solution était donc celle-ci pour moi en tout cas.
pour ma oart g formater et n'est rien perdu grace a un disque dur externe. Sachant que mon PC marqué en boucle le message d'erreur, il m'était impossible de cliquer n'importe ou et d'accéder a quoi que ce soit puisque l'écran salume et sétein en boucle...la seule solution était donc celle-ci pour moi en tout cas.
Venom62
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
56
23 juin 2008 à 00:30
23 juin 2008 à 00:30
lol mais t'inquiète pas les informaticiens ne se font plus chier maintenant, c'est dommage parce que c'est un métier intéressant!
Enfin heureusement qu'il y a de super forum comme celui-ci pour nous aider, maintenant je suis beaucoup plus câlé qu'avant et ça fait plaisir! ^^
Allé bonne continuation à tous! ; )
Enfin heureusement qu'il y a de super forum comme celui-ci pour nous aider, maintenant je suis beaucoup plus câlé qu'avant et ça fait plaisir! ^^
Allé bonne continuation à tous! ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hovart
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
21
2 juil. 2008 à 17:28
2 juil. 2008 à 17:28
Personnellement ça n'a pas résolu mon soucis.
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Hovart
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
21
>
coupdemain
28 juil. 2008 à 20:12
28 juil. 2008 à 20:12
Oui, mon bureau est vide. J'avais ramené mon PC au vendeur suite à un problème avec mon écran qui a par la suite été changé, mais du côté du soucis, ils n'ont rien fait du tout... Je fais des rapports HiJack que je vais disseminer sur des forums anglais pour tenter de trouver une solution. Je vais aussi essayer d'utiliser TuneUp Utilities comme Venom.
slt à tous,
j'ai rencontré le même problème, il n'y a aucune solution à part le formatage, OBLIGATOIRE DSL !!!
j'ai rencontré le même problème, il n'y a aucune solution à part le formatage, OBLIGATOIRE DSL !!!
Venom62
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
56
28 juil. 2008 à 18:30
28 juil. 2008 à 18:30
Dis pas nimp antho, moi j'ai réussi 15min après m'y être mis alors ne dis pas que c'est obligatoire quand on ne sait pas, merci!
Je suis dans le même cas que vous, et, recherche en vain une solution.Si avant moi vous trouvez une solution SVP veuillez m'en faire part. Et encore bon courage.
J'ai eu ce problème. Il semblerait que ce soit dû à l'installation d'avast après avoir désinstaller NIS. Pour désinstaller NIS, il faut utiliser l'utilitaire fourni par symantec.
mettez 'affichage en liste moi sa marche sans probleme depuis 45 minute sa a l'air d'etre une des solution!bonne chance c vraiment de la m***e windows vista serieux!
Bonjour,
J'ai trouvé d'où venait le problème. Il s'agit d'un de vos logiciels qui est incompatible avec Vista.
Pour savoir lequel, il faut se rendre dans le journal des evenements (dans le panneau de config) puis journaux Windows puis application.
Rechercher l'erreur "defaillance explorer.exe" cliquez dessus et reperer le logiciel non compatible et donc à supprimer.
J'espère vous avoir aidé.
J'ai trouvé d'où venait le problème. Il s'agit d'un de vos logiciels qui est incompatible avec Vista.
Pour savoir lequel, il faut se rendre dans le journal des evenements (dans le panneau de config) puis journaux Windows puis application.
Rechercher l'erreur "defaillance explorer.exe" cliquez dessus et reperer le logiciel non compatible et donc à supprimer.
J'espère vous avoir aidé.
yoan-of-13
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
9
15 mars 2009 à 11:37
15 mars 2009 à 11:37
Pour moi c'est "défaillante explorer.exe" qu'il faut chercher ^^
HE HE HE !!!
OU ça marche le truc dalé dans le panneau de config > System et maintenance > Outil d'administration > afficher les journaux d'évenement > Journaux windows
ensuite vous clqué sur les problème avec un Point d'exclamation ou un panneau attention : et lisez !!!
y a forcément n truc du genre etetcvhjk.EXE ou neufbox.exe ou hp.exe ou acheteunmac.exe . . ..
MDRrr
mais all is allright
OU ça marche le truc dalé dans le panneau de config > System et maintenance > Outil d'administration > afficher les journaux d'évenement > Journaux windows
ensuite vous clqué sur les problème avec un Point d'exclamation ou un panneau attention : et lisez !!!
y a forcément n truc du genre etetcvhjk.EXE ou neufbox.exe ou hp.exe ou acheteunmac.exe . . ..
MDRrr
mais all is allright
j'ai trouver une solution j'ai eu l meme pb que toi et j'avoue c'est enervant il suffit de savoir d'une part comment et a quel momment sa c'est produit pour ma part c'etait un fichier que j'ai telecharger sa a commence par me faire ce msg en boucle explorateur a cesser de fonctionner bref voici le truc gestionnaire de tache supprimer explorer.exe pour commencer ensuite tu cherche d'ou vient ton erreur en fouillant les dernierre action que t'ai pu faire pour que sa cree cela et tu supprime.IL SE PEUT QUE SA MARCHE PAS DU PREMIER COUP MOI J4A GALERERE
jordan2701
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
8
12 mai 2009 à 22:04
12 mai 2009 à 22:04
J'avais le même problème et je l'ai encore parfois mais beaucoup moins qu'avant. Il faut que tu aies dans le panneau de configuration puis sur option d'alimentation et il faut que tu mettes l'option high performance. cela pourra toujours supprimer la moitié des messages: l'explorateur windows a cessé de fonctionner.
Y en a qui me font bien rire. J'ai le même soucis et il est impossible d'ouvrir le panneau de configuration de quelque manière que ce soit car l'explorateur s'arrête. Alors arrêter de dire d'aller dans le panneau de config ou autre...
salut
j'ai ce probleme de explorer a cessé de fonctionné mais pas dans les meme proportions que vous.En effet le seul effet indesirable est que j'ai la barre des taches sous le bureau ainsi que la commande du volume du pc deviennent inutilisables.En cliquant sur ce message une fenetre me dit donc que explorer a cesse de fonctionné et me donne le choix entre redemarré,fermer ou attendre que le programme redemarre.J'arrive ,pas tout le temps,en choisissant fermer ou redemarrer a refaire partir l'application.A noter que ce n'est pas regulier comme panne et que je peux quand meme continuer a utiliser le pc (sauf pour le son et les fenetres de la barre des taches) sinon c'est arret du pc et redemarrage.Autre chose qui est peut etre lié,j'ai ce fameux "ccs corporate a cesse de fonctionné" bien connu des utilisateurs de livebox que je n'est toujours pas reussi a resoudre.Peut etre un lien entre ces deux bugs.
Je termine par dire que je suis sous firefox pour naviguer,j'ai definitivement abandonner IE.
Voila j'attends vos avis et j'espere des solutions.
Merci
j'ai ce probleme de explorer a cessé de fonctionné mais pas dans les meme proportions que vous.En effet le seul effet indesirable est que j'ai la barre des taches sous le bureau ainsi que la commande du volume du pc deviennent inutilisables.En cliquant sur ce message une fenetre me dit donc que explorer a cesse de fonctionné et me donne le choix entre redemarré,fermer ou attendre que le programme redemarre.J'arrive ,pas tout le temps,en choisissant fermer ou redemarrer a refaire partir l'application.A noter que ce n'est pas regulier comme panne et que je peux quand meme continuer a utiliser le pc (sauf pour le son et les fenetres de la barre des taches) sinon c'est arret du pc et redemarrage.Autre chose qui est peut etre lié,j'ai ce fameux "ccs corporate a cesse de fonctionné" bien connu des utilisateurs de livebox que je n'est toujours pas reussi a resoudre.Peut etre un lien entre ces deux bugs.
Je termine par dire que je suis sous firefox pour naviguer,j'ai definitivement abandonner IE.
Voila j'attends vos avis et j'espere des solutions.
Merci
J'ai le même soucis moi.
je pense que les grand de l'informatique le fon exprès car il le savent que vista explorateur
a un gros problème j'ais écrie a la maison mère pour se problème et il ne vous répondre même pas se la veux dire pas notre problème vous l’avez
Acheter tant mieux pour nous voila continuer a leur donner des sous ils continuerons a vous ignorer
je pense que les grand de l'informatique le fon exprès car il le savent que vista explorateur
a un gros problème j'ais écrie a la maison mère pour se problème et il ne vous répondre même pas se la veux dire pas notre problème vous l’avez
Acheter tant mieux pour nous voila continuer a leur donner des sous ils continuerons a vous ignorer
Oui il faut chercher .
chez SFR le logiciel neuf giga disk bêta etait la cause du problème. Consulté le rapport au problème ça aide.
chez SFR le logiciel neuf giga disk bêta etait la cause du problème. Consulté le rapport au problème ça aide.
Voilà, après lecture de tous les posts, je peux confirmer qu'il s'agit simplement pour ma part d'un problème d'affichage d'un icône non compatible avec Vista ou Xp .
J'ai simplement arrêter le processus explorer.exe et après nouvelle tâche dans processus, et j'ai effacer l'ensemble de mon bureau du moins ce dont je n'étais pas sûr. Et hop redémarrage et tout nickel.
J'ai simplement arrêter le processus explorer.exe et après nouvelle tâche dans processus, et j'ai effacer l'ensemble de mon bureau du moins ce dont je n'étais pas sûr. Et hop redémarrage et tout nickel.