Cd windows

fanbisounours Messages postés 24 Statut Membre -  
patrick666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
suite à gros plantage dans explorer (résolu miraculeusement après 15 jours de galère), je me pose une question :
quand j'ai acheté mon PC, Windows XP était déjà préinstallé et je n'ai pas eu de CD de restauration ; j'avais fait un CD de démarrage mais il est mort
d'où ma question : ayant toujours ma clé d'activation pour Windows XP Familial SP2 (étiquette collée sur ma tour), est-ce que le CD de quelqu'un d'autre ayant cette même version de Windows peut marcher ? (en cas de nouveau méga plantage, ce que je n'espère pas) ou la clé est-elle liée à un CD ???
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

patrick666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tout ordinateur acheter dans le commerce est livrer avec la version oem de windows qui reste spécifique sur la machine sur laquel il est instaler.Maintenant si vous n'avais pas formater votre disque dur vous pouvez installer une version de windows et en choisissant l'obtion"Réparation"sinon il va vous falloir racheter une version boite de windows se qui est bien pratique si un jour vous décidiez de changer de carte mère.
0