Gravure avec cdburner
magik
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
magik Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magik Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous
voila je grave des films sur dvd w-r avec cdburner et la gravure dure environ 1 heure est normal? ya des lustres quand je gravais le même type de fichier ca mettais 5 minutes alors d'ou peut venir le petit problèmes la je suis sous windows 7 integrale 32 bits
merci a vous
voila je grave des films sur dvd w-r avec cdburner et la gravure dure environ 1 heure est normal? ya des lustres quand je gravais le même type de fichier ca mettais 5 minutes alors d'ou peut venir le petit problèmes la je suis sous windows 7 integrale 32 bits
merci a vous
A voir également:
- Gravure avec cdburner
- Cdburner - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
11 réponses
bonjour
ben voila j'ai desinstallé cdburner et reinstallé ca fait pareil donc ya un problème mais ou? avec nero c'est pareil et c'est pour ca que j'ai pris cdburner
merci a vous
ben voila j'ai desinstallé cdburner et reinstallé ca fait pareil donc ya un problème mais ou? avec nero c'est pareil et c'est pour ca que j'ai pris cdburner
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas j'ai fait des scans mais il me trouve rien on se demande jusqu'a quel point les anti virus sont fiable mais revenons ama gravure non seulement il a mis 1 h 30 mais en prime il n'y a rien sue le dvd alors la jy comprend plus rien
bonjour
j'ai regravé il y a mes films mais cdburner met toujours 1 h 15 si vous avez une p'tite idée je prend
merci a vous
j'ai regravé il y a mes films mais cdburner met toujours 1 h 15 si vous avez une p'tite idée je prend
merci a vous
Re,
As tu vérifié la vitesse de gravure ??
Fait il une simulation de gravure ?
Fait il une vérification après la gravure ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
As tu vérifié la vitesse de gravure ??
Fait il une simulation de gravure ?
Fait il une vérification après la gravure ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
merci nemrod 18 la vitesse de gravure est de 8x 11080kb/s
non je ne peux pas faire de simulation avec un dvd
il finalise mais je n'ai pas remarquée qu'il fasait une verification
non je ne peux pas faire de simulation avec un dvd
il finalise mais je n'ai pas remarquée qu'il fasait une verification